Envoyer Imprimer

? À la suite des violents orages qui se sont abattus mardi soir sur la région des Laurentides, le député d'Argenteuil et responsable de la région des Laurentides, M. David Whissell , tient à aviser la population qu'il suit de près, avec la direction régionale d'Hydro-Québec, la situation des 107 204 abonnés qui sont privés d'électricité sur l'ensemble du territoire des Laurentides qui compte un total de 279 731 clients.

La MRC de Deux-Montagnes est la plus touchée avec 18 181 abonnés sans électricité. Suivent la MRC Thérèse-de -Blainville avec 15 754 abonnés, la MRC d'Argenteuil avec 12 382 abonnés et la MRC de Mirabel avec 9 427 abonnés.

 

« La direction régionale d'Hydro-Québec nous a indiqué qu'elle était à évaluer l'étendue des dégâts sur l'ensemble de son réseau, dont 38 % des abonnés sont privés d'électricité. En ce sens, des équipes travaillent ardemment sur le terrain pour rétablir le courant le plus rapidement possible pour chacun des abonnés. Nous demandons à ceux-ci de faire preuve de patience dans cette situation exceptionnelle », a indiqué M. Whissell.

Le député mentionne qu'il suivra au quotidien le développement des travaux d'Hydro-Québec afin de s'assurer que l'ensemble des abonnés recouvrent l'électricité dans les plus brefs délais.