Le nouveau spectacle de Jorane

Envoyer Imprimer
 

 
Le vendredi 7 mars 
 

 
Vers à soi
 
Après deux ans d'absence, loin des planches, Jorane y revient avec le bonheur d'être maman dans le c?ur et le désir de nous présenter les pièces de son nouvel album Vers à soi. Un spectacle qui promet d'être à l'image de toutes les performances de Jorane, surprenant !

En plus de mettre en évidence ses nouvelles compositions de Vers à soi, Jorane proposera une nouvelle instrumentation de son répertoire. «Comme nous avons commencé la tournée Vers à soi avant que l'album ne sorte, nous avons arrangé les chansons pour suivre l'ambiance du nouvel album.»

Ainsi, Jorane est accompagnée sur scène par Miles Perkins à la contrebasse et à la voix, de même que Pierre-Philippe Côté également à la contrebasse et aux voix et par Stéphane Schneider aux percussions et à la batterie. «C'est vraiment trippant. C'est la première fois que je suis avec des musiciens qui chantent. Il y a de super belles harmonies vocales que parfois je me permets de chanter du bout des lèvres pour mieux les entendre», affirme la chanteuse.

20h
 Salle André-Prévost.
 
Pour informations, on rejoint l'équipe d'En Scène au 450.432.0660.
Vous êtes invités à visiter le site Internet du diffuseur pour tout connaître de la programmation 2007-2008 au www.enscene.ca