Un présentoir pour St-Agathe

Envoyer Imprimer
 Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts

Wal-Mart donne un coup de pouce au centre-ville

 

La Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts a fièrement inauguré, le mardi 10 juin dernier, un tout nouveau présentoir de brochures au magasin Wal-Mart de Sainte-Agathe.

 

Ce présentoir contiendra des dépliants des commerces membres de la Chambre que l'on retrouve dans le secteur centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts, dans le but de faire la promotion de ce secteur auprès des clients de Wal-Mart.
 
Le directeur du Wal-Mart de Sainte-Agathe, monsieur Daniel Blais, était très heureux de cette inauguration : "Il est important pour Wal-Mart que la communauté bénéficie de notre présence à Sainte-Agathe.  Pour ce faire, nous  offrirons dorénavant à nos clients l’opportunité de découvrir les commerces, restaurants et activités du centre-ville."  Rappelons qu’il passe en moyenne 40 000 personnes par semaine au Wal-Mart de Sainte-Agathe.  "Si ce présentoir permet à des clients de l’extérieur de découvrir le centre-ville pour la première fois, nous saurons que ce partenariat vaut la peine. " ajoutait M. Blais.     

 

Un tel présentoir, installé à l’entrée du Wal-Mart, est une atout important pour le centre-ville.  "Pour avoir une ville forte, il faut un centre-ville fort.  Par ce geste, nous nous assurons que tous travaillent ensemble à faire de Sainte-Agathe une place prospère.  Nous remercions la direction du Wal-Mart pour leur contribution au développement de l’économie locale. "mentionnait Daniel Desjardins, directeur général de la Chambre de commerce Sainte-Agathe-des-Monts.

 

Le présentoir du Wal-Mart vient donc s’ajouter à celui du Parc des Campeurs et, bien sûr, celui du Bureau d’information Touristique.  Les brochures seront mises à jour de façon hebdomadaire par le personnel de la Chambre.  "Nous croyons qu’en plus de favoriser l’achat local et la dynamisation du centre-ville, nous offrons à nos membres une valeur ajoutée à leur appartenance à la Chambre de commerce." terminait M. Desjardins.

 

La fierté à un nom : Sainte-Agathe-des-Monts !