Édouard et ses étoiles

Envoyer Imprimer
Plusieurs activités marquent la campagne au profit de la Fondation Édouard et ses Étoiles.
Outre le Gala, il y a un RadioDon et la
journée spaghetti le mercredi 8 novembre
et la Soirée cubaine QBanito le jeudi 9 novembre
 
 
L’objectif financier de la Fondation Édouard et ses étoiles a été fixé cette année à 175 000 $, et les résultats seront dévoilés lors du Gala des étoiles.
 
    Le conseil d’administration de la Fondation Édouard et ses étoiles annonce que le mardi 14 novembre prochain aura lieu le Gala des étoiles au profit de la Fondation, et ce, au Resto-Bar Le Vieux Shack de Saint-Jérôme, à compter de 18h00.  Le coût du billet est de 50 $ pour une contribution admissible à un reçu de 25 $.  Les billets sont en vente au Vieux Shack et par les administrateurs de la Fondation.
 
Cette soirée haute en couleur, regroupera plusieurs personnalités du monde des affaires et du milieu artistique, dont notamment Steve Frison, Danny Berger, Yvon Lambert et l’humoriste Gilles Guindon, pour ne nommer que celles-là, en plus de toutes nos « étoiles » qui s’impliquent ou se sont impliquées dans la collecte de fonds pour l’exercice financier de la Fondation.
 
Les sommes amassées seront entièrement dédiées aux enfants atteints du cancer ou d’une autre maladie grave, conformément à la mission de la Fondation.  Cette soirée a connu de véritables succès depuis sa première édition en 2004, ce qui promet grandement pour la troisième édition qui aura lieu le 14 novembre prochain.
 
Grâce aux généreux dons recueillis par la Fondation Édouard et ses étoiles, la chambre des étoiles a été créée dans la maison de soins palliatifs de la Rivière du Nord, une première au Québec, destinée à accueillir les enfants atteints du cancer et leur procurer tous les soins nécessaires ainsi qu’à leur famille, afin de leur offrir un certain répit.
 
Aussi, une part importante du budget de l’organisme Leucan Laurentides, qui s’occupe d’assister des familles éplorées par des enfants atteints du cancer, est financée dans une proportion importante par les sommes recueillies par la Fondation Édouard et ses étoiles.
 
Les administrateurs de la Fondation vous invitent à y être en grand nombre!  Vous y découvrirez des gens dévoués et une énergie incroyable, tout en soutenant un organisme visionnaire et dédié aux enfants malades.  Vous assisterez à un spectacle où vous pourrez constater de nombreux talents et vous procurer des objets de valeur dont les profits seront remis à la Fondation.
 
Une activité RadioDon le mercredi 8 novembre
La Fondation désire également vous inviter à un Super Radiodon qui aura lieu le mercredi 8 novembre 2006, où vous pourrez dîner et souper au Resto-Bar Le Vieux Shack au spaghetti avec plusieurs personnes et les membres de la Fondation.  Le coût est de 10 $.
 
Attention il fera chaud en ce jeudi 9 novembre
Un beau projet, un heureux hasard et une belle histoire.
 
Alain Goyer du Solaris bronzage, Spa urbain et voyages participe depuis les tous débuts à la campagne de financement d’Édouard et ses Étoiles en collaboration avec Le Vieux Shack et plusieurs gens d’affaires de la région.
 
Pour l’Édition 2006, il organise une Méga soirée cubaine au Shick Disco-Bar et la rencontre avec les promoteurs du groupe cubain Mecanica Suave Robert Sylvestre et Jean-Yan Gagnon donne une note plus exotique au projet avec leurs contacts surprenants : Qbanito, le chanteur cubain de renommée internationale, les champions canadiens de danse Salsa ainsi que la précieuse collaboration du Shick Disco-Bar qui offre gracieusement le Shick pour la tenue de l’événement ainsi qu’une consommation gratuites aux détenteurs de billet.  Tout ce beau monde a été regroupé et se mobilise afin de créer un Méga party cubain dont les fonds iront à la Fondation Édouard et ses Étoiles. De plus le groupe Mécanica Suave, versera 5$ pour chaque album CD vendu.
 
Plus de 700 personnes sont attendues et il reste encore des billets disponibles au Solaris Bronzage Spa et voyages,  80, rue de la Gare, 450 432-3888 et au Vieux Shack au 450 436-7500
 
Référence : www.Qbanito.ca
            et www.mecanicasuave.com
Maria est définitivement le gros succès de l'été partout au Québec , sur tous les palmarès radios et de tous les planchers de danse !
Venez danser sur les rythmes emflammés de sa musique sur plusieurs scènes du Québec :

Qui est QBANITO ?
Neiver Alberto Alvarez alias Qbanito est né à La Havane à Cuba en 1979 dans le quartier Guanabacoa, reconnu comme le cœur des maîtres de la rumba cubaine. Quelques années plus tard, sa famille déménage dans le quartier Los Sitio où il a comme nouveau voisin, un certain Ibrahim Ferrer (Buena Vista Social Club). Est-il utile de souligner que le jeune Qbanito a baigné dans la musique dès sa plus tendre enfance?
 
 
Pour plus de renseignements, contactez et visitez le site internet de la Fondation au