Départ de M. Gilles Madore

Envoyer Imprimer

Après une implication bénévole de plus de 20 ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux des Laurentides, M. Gilles Madore prend la décision de se retirer comme président et membre du conseil d’administration de l’Agence et souhaite profiter de sa retraite pour vaquer à ses occupations.

Ses consœurs et confrères du conseil d’administration ont profité de leur dernière réunion, le 4 février dernier, afin de lui rendre un vibrant hommage. Sa grande disponibilité, son travail acharné et son souci constant du bien-être de la population des Laurentides ont d’ailleurs été soulignés au cours de cette dernière soirée à la tête de l’Agence.

M. Jean Poitras, vice-président de l’Agence et collègue de longue date de M. Madore, assumera la présidence au sein du conseil d’administration de l’Agence. « M. Madore a été un acteur clé du développement et de l’amélioration des services de santé dans les Laurentides. Cela s’est traduit à de nombreuses occasions par l’ajout de services directs à la population », a tenu à souligner M. Poitras.

Gilles Madore a débuté son implication bénévole en 1988 comme membre du conseil d’administration de l’Hôpital d’Argenteuil.  Il a d’ailleurs occupé la présidence de l’Hôpital d’Argenteuil durant les 12 années suivantes. Durant les années 1990, il a collaboré à la mise sur pied de la Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides d’alors.  Depuis 2004, il occupait la présidence de l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides.