Le vendredi 24 novembre

Envoyer Imprimer
 
Ce vendredi 24 novembre  
à Adrien Bois de Unimine (membre du C.A. GF/GS),
Yvan Filion qui fut le grand gérand de l'Hôtel Lapointe (1927),
Yves Boyce, ex-prof et ex-tennisman expatrié dans le Grand Nord,
Me Albert Prévost, de Prévost Fortin d'Aoust, 
Michel Poirier le dentiste en pré-retraite, l'architecte Pierre Jarry,
et Louise Giroux-Raymond.
 
Pas de son,
pas de musique
mais beaucoup
de ressemblances
avec des quelqu'uns
ou des quelqu'unes.
Il y a celui, celle, ceux, celles.
Et nous on clique
tout bêtement 

    « Rien n'est jamais perdu
tant qu'il reste quelque chose à trouver ».
Pierre Dac Humoriste français né à Chalon Sur Marne le 15 août 1896 et décédé à Paris en 1975. Il s'est lancé dans l'écriture de romans parodiques comme « Du côté d'ailleurs?»(1953), « Les pédicures de l'âme» en 1974. Information méconnue du public, Pierre Dac s'avère être le précurseur du faux journal télévisé. 
Gaétane en Belgique                          jeudi 29 janvier 1998
Les Productions En Scène sont fières d'annoncer que Mme Gaétane Léveillé, régisseure des activités culturelles à la Ville de Saint-Jérôme et responsable des Productions En Scène, s'envolera pour la Belgique en février, pour participer à l'Entrevue 98-EurAM Bourse.    
Madame Léveillé, choisie par le Réseau Scène, organisme regroupant 19 salles de spectacles, fera partie d'une mission de 4 personnes représentant l'ensemble des diffuseurs au Québec.    
EurAM Bourse est un événement où 7 pays francophones se rencontrent pour développer la promotion et la diffusion de spectacles à l'échelle internationale. Le choix de cette représentante des  Productions En Scène est dû à la compétence et à la crédibilité de ce diffuseur de Saint-Jérôme à travers le Québec.     Bravo Mme Léveillé à vous et à toute l'équipe des Productions En Scène!
 
Suivi:  Madame Léveillé n'est plus à l'emploi de la Ville et assume à temps plein toute la programmmation automne-hiver du Diffuseur en Scène et rêve toujours d'une grande salle de spectacles à Saint-Jérôme