Lancement du programme Porteurs d'espoir

Envoyer Imprimer

Le Jour de la Terre Québec est heureux de lancer, en collaboration avec Cascades et Quebecor, la 5e édition du programme de reconnaissance Porteurs d’espoir qui souligne l’accomplissement exceptionnel des citoyens québécois engagés en environnement.  Deux nouveautés viennent bonifier le programme cette année. D’une part, les candidats pourront soumettre leur candidature eux-mêmes plutôt qu’un collègue ou un ami le fasse pour eux. D’autre part, le récipiendaire 2011 remettra la moitié, et non la totalité, de la bourse à l’organisme environnemental de son choix et conservera l'autre moitié.

Pierre Lussier, vice-président directeur du Jour de la Terre Québec, est fier de ce programme de reconnaissance. « Nombreux sont les Québécois qui apportent une remarquable contribution à la protection de l’environnement au sein de leur communauté. Porteurs d’espoir nous permet de mettre en lumière ces citoyens exceptionnels afin de célébrer et d’encourager leurs précieux efforts et réalisations », souligne-t-il.

Le récipiendaire du titre Porteur d’espoir 2011 sera honoré durant le mois d’avril en se voyant remettre un prix ainsi qu’une bourse de 5 000 $ pour souligner sa contribution. La date limite pour poser sa candidature est le 28 février 2011. Tous les détails ainsi que le formulaire à compléter sont disponibles au http://www.jourdelaterre.org.

Le Jour de la Terre Québec, Cascades et Quebecor souhaitent bonne chance à tous les candidats.