Un forfait St-Valentin

Envoyer Imprimer
Vous êtes amateur de théâtre ?
Vous désirez offrir un cadeau hors de l'ordinaire pour la Saint-Valentin ?
Vous ne pourrez passer à côté de l'offre exceptionnelle faite par le diffuseur
Faites votre sélection parmi les quatre pièces de théâtre suivantes et profitez de rabais substantiels :
les quatre pièces pour 110 $ (taxes incluses)
ou trois pièces au choix pour 90 $ (taxes incluses) !
Visites à Monsieur Green
De Jeff Baron  /  Mise en scène : Jacques Rossi  /  Avec : Albert Millaire et Louis-Olivier Mauffette
 
Ross, jeune cadre chez American Express renverse avec sa voiture monsieur Green, vieillard de 86 ans. Il est condamné à lui rendre une visite hebdomadaire pendant six mois. Depuis la mort de son épouse, monsieur Green vit reclus dans son appartement, rideaux tirés, téléphone coupé. Il n'ouvre même plus son courrier et se nourrit à peine. Ross va devoir l'apprivoiser. Cette fable pour adulte nous est contée par Jeff Baron. Au bout de ce duel rare, la confiance sera rendue, la parole écoutée, la tendresse partagée. Vous aurez droit à tout un duel d'acteurs entre ces deux comédiens.
Samedi 10 février, 20h  -  salle André-Prévost
Jouliks
De Marie-Christine Lê-Huu  /  Mise en scène : Robert Bellefeuille  /  Avec :  Marie-Christine Lê-Huu, Catherine Bégin, Patrick Goyette, Annick Lemay, Vincent Leclerc et Aubert Pallascio  
 
Jouliks est un spectacle à la frontière du drame familial et de la touchante histoire d'amour. On y parle d'aspirations, de désirs, de liberté mais aussi d'incompréhension ou d'incommunicabilité. D'un côté, Véra et Zak, qui prétendent avoir comme seul bien la liberté et le fruit de leur amour, La Petite et, de l'autre, des grands-parents qui tendent à refuser leur mode de vie et qui, après 7 ans d'absence, refont surface et viennent bouleverser l'univers de la jeune famille? 6 nominations à la Soirée des Masques dont le Masque de l'interprétation féminine, dans un rôle de soutien, remporté par Catherine Bégin !       
 
Samedi 17 mars, 20h  -  salle André-Prévost
Le dernier don Juan
De Neil Simon  /  Mise en scène : Monique Duceppe  /  Avec : Claude Prégent, Edith Cochrane,
Diane Lavallée et Marie Michaud
 
Marié depuis 23 ans, Bernard a toujours été fidèle et sage. Mais il y a une routine. Rongé par la tentation, il décide de goûter aux plaisirs de la révolution sexuelle. Il se rendra compte que l'infidélité, même potentielle, exige une virtuosité qu'il n'a pas !
Une ?uvre irrésistible et hilarante, par un maître de la comédie.
 
Samedi 31 mars, 20h  -  salle André-Prévost
Une dangereuse obsession
De Nigel J. Crisp  /  Mise en scène : Jacques Rossi  /  Avec : Raymond Cloutier, Myriam Poirier et Luc Chapdelaine
Par un bel après-midi, Sally Driscoll, femme au foyer, arrose les plantes de sa magnifique serre. Elle profite de l'instant présent quand John Barnett fait son apparition à la porte. Qui est John Barnett ? Un simple représentant de commerce venu rencontrer son mari ? Pourtant, il semble que les Barnett et les Driscoll se sont déjà rencontrés en vacances? L'arrivée de John Barnett dans leur vie changera à jamais les Driscoll car celui-ci est animé par une dangereuse obsession?  Un thriller policier à couper le souffle qui vous étonnera et vous réservera de nombreuses surprises et de nombreux rebondissements. Depuis plus de 15 ans, cette pièce du Britannique N.J. Crisp a connu un succès planétaire et a fait l'unanimité des critiques.
Samedi 28 avril, 20h  -  salle André-Prévost
Pour informations ou réservations de billets, on rejoint l'équipe d'En Scène au 450.432.0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet pour tout connaître de la programmation 2006-2007 au www.enscene.ca
Source :       Martine Forbes    Adjointe aux communications
                                                                (450) 432-0660, poste 225