La LNI à Ste-Agathe-des-Monts

Envoyer Imprimer

C’est le 12 novembre prochain, au Théâtre Le Patriote, que la célèbre Ligue nationale d’improvisation débutera les célébrations de son 35e anniversaire en y présentant un match pour la 4e saison consécutive.

Le diffuseur des arts de la scène Sainte-Agathe-des-Arts, en collaboration avec le cabinet d’experts-comptables Amyot Gélinas, fidèle partenaire de cet événement depuis quatre ans, sont fiers de vous présenter cette rencontre, composée de trois périodes de 20 minutes, qui opposera les Oranges aux Rouges. Évidemment, la légendaire patinoire, les étoiles, les joueurs, l’organiste et l’impitoyable arbitre seront au rendez-vous et ce, dès 19h pour le début du match. « C’est à Sainte-Agathe-des-Monts que la ligue a débuté à présenter des matchs hors de la ville de Montréal et c’est chez nous qu’elle inaugurera les festivités de son 35e anniversaire ! Il faut être conscient que c’est un privilège de recevoir la LNI et que beaucoup de villes souhaiteraient présenter une de ces rencontres. Nous souhaitons donc que les spectateurs se présentent nombreux encore cette année pour accueillir toute l’équipe de la Ligue. De plus, rappelons que c’est le public qui vote et qui décide du pointage de chaque improvisation, ce qui ajoute au plaisir de la soirée », a commenté Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Les joueurs qui se présenteront sur la patinoire seront pour l’équipe des Rouges: François-Étienne Paré, Joëlle Paré-Beaulieu, Jean-Philippe Durand et deux autres joueurs à confirmer. Pour les Oranges, nous recevrons : Vincent rouleau, Frédéric Barbusci, Jean-François Aubé, Corinne Giguère et Florence Longpré.

« Les joueurs de la LNI sont exceptionnels. Je suis convaincu que nous aurons droit, comme aux années précédentes, à une soirée des plus enlevantes. C’est vraiment un événement à ne pas manquer ! », a conclu M. Gélinas.

Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie du théâtre.