Please update your Flash Player to view content.
Le jeudi 23 novembre
Mercredi, 22 Novembre 2006
 
Ce jeudi 23 novembre à
Monique Brisson, Maurice Larouche, Hélène Meunier, Robert Poirier
et Pierre A. Giroux.
 
On vous rappelle que vous pouvez faire inscrire l'anniversaire des vôtres.
Envoyez-nous l'information avec même une bonne photo (par courriel) et n'oubliez pas de donner un numéro de téléphone.  Au cas où
 
 ... la très respectacle et mythique salle de spectacles «la Butte à Mathieu»  sera probablement démolie prochainement.  Ouverte en 1959, elle a changé de mains deux fois et demie depuis.  Il y a deux ans, une partie annexe croulait sous le poids de la neige.
On vous dira bientôt ce que veut dire la demie et un brin d'historique aussi de l'immeuble de la rue Monty.
 
« La tâche à laquelle vous vous appliquez avec ardeur est beaucoup moins fatigante
 que celle que vous faites avec dégoût ».
Réal Lacombe né à Montréal en 1935 et résident de Bellefeuille (St-Jérôme).
Ce retraité de la Compagnie de transport de Montréal consacre ses heures de loisirs à la généalogie et aux élections.
D'abord comme organisateur politique puis fonctionnaire électoral fédéral depuis quelques années.  Il célébre demain, son 50e anniversaire de mariage avec Raymonde Rouleau qui lui a donné 3 enfants et provoqué la présence de 7 petits-enfants.
 
Vous saviez que Hélène Bard n'était plus à l'emploi de la Caisse populaire Saint-Jérôme?  Ce n'est toutefois que pure coincidence si on a fermé son poste à peu près dans le même temps que Rues principales Saint-Jérôme apprenait que sa vie utile prenait fin.  Hélène était présidente de Rues principales.  On vous a peut-être dit que dame Hélène avait des visées politiques.  Municipales, provinciales, fédérales? Ou pas du tout?  Continuez de visiter la pause-Café.  Vous aurez la réponse très bientôt.
Babilleries          jeudi 13 février 1997
 
Jean-Luc Riopel, commissaire industriel de Mirabel, était si heureux, hier, de la décision du tribunal concernant ADM et l'Aéroport Mirabel qu'un pneu a éclaté sur sa voiture.  Sauf que Jean-Luc a dû effectuer son changement au coin de Sherbrooke et Atwater sur le coup de 16 heures.... Et vive les avions!
 
Suivi:  On aura compris que la décision de l'époque, en faveur de Mirabel, n'aura duré que le temps d'une ... crevaison.  Reste que M. Riopel a retrouvé le vrai sourire depuis.
 
Le sourire de Me Suzanne Fortin (Prévost fortin D'Aoust avocats) a plusieurs significations, selon les interlocuteurs.  Les succès professionnels y sont sûrement pour quelque chose.  L'approche de la Saint-Valentin aussi.  C'est elle qui le dit.  Une vice-présidence à la Chambre de Commerce en juin prochain pour une présidence en 1998? Le futur président, Louis Farley ingénieur, ne veut rien révéler.  Chose certaine, Suzanne est bien dans sa peau.  Bravo, parce que c'est communicatif.
 
Suivi: Me Fortin n'a pas été présidente... de la Chambre mais a quand même accompli un boulot formidable à la présidence de Pallia-Vie.  Autre chose à l'horizon?
 
 
 

Cette Semaine