Please update your Flash Player to view content.
Quel cachotier que ce Pierre Lauzon!
Écrit par Gilles Bouvrette   
Mercredi, 01 Décembre 2010

altEn plus d’écrire la chronique  Johnny Marre et de signer des billets culturels sur les artistes qui se produisent dans les Laurentides, Pierre Lauzon nous concoctait son premier roman intitulé Salut, p ‘pa.  Il m’a bien dissimulé la création de ce roman.

Mme Bou et moi avons bien hâte de lire son roman qui aborde une relation père-fils. Voir article ici.

Pierre veut en même temps offrir comme rassembleur auprès des auteurs une opportunité de publier leurs œuvres littéraires sous forme électronique. Vous verrez alors naître un nouveau site internet qui sera un  diffuseur de livres sous l’égide des Éditions Pommamour.

Connaissant son énergie et la qualité de sa plume, ce retraité de l’enseignement qui sait parler d’émotions humaines même dans ces chroniques polémiques saura nous plaire dans ce roman.
Pierre Lauzon est un fidèle collaborateur de La Quinze Nord qui colore le journal et comme éditeur il m’arrive parfois de le consulter avant de diffuser certains articles.

Il m’a bien caché ce roman... J’aurais du m’en douter car lors de sa chronique du 14 juin 2010 Mon père, qui est aux cieux… il y avait vraiment sujet à un roman.

 

Cette Semaine