Ste-Anne-des-Lacs: Mme Lépine Imprimer
Élection Municipale 2009
Écrit par Communiqué   
Vendredi, 11 Septembre 2009

Ste-Anne-des-Lacs, le 11 septembre 2009 – Mme Luce Lépine, candidate conseillère municipale de Ste-Anne-des-Lacs, ne fera pas d’affichage sur les poteaux ou autres endroits.  Les concitoyens, en majorité, se préoccupent des questions environnementales et esthétiques.  Mme Lépine, tout comme plusieurs autres candidats d’ailleurs en province, a pris la décision de ne pas polluer l’environnement visuel du village.

Ceux et celles qui désirent lui faire part de leurs idées peuvent la rejoindre à l’adresse courriel suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

On peut aussi communiquer avec Mme Lépine par téléphone au : 450-224-4708

Deux grandes qualités que l’on apprécie d’emblée à la candidate sont ;  une écoute attentive et son empathie, c’est avec beaucoup d’intérêt qu’elle prendra les propos que lui échangeront ses concitoyens.

L’affichage sur les poteaux ou autres endroits sont peu écologiques et elle souhaite que les autres candidats aux élections du 1er novembre prochain suivent son exemple.

Dans son 1er mandat, elle fera du respect et de l’aménagement de l’environnement, l’une de ses priorités, elle mentionne que pour les déchets on se doit de les gérer et ne pas les pelleter dans la cour de nos voisins, comme il se fait présentement avec l’écocentre qui est rendu à St-Sauveur.  Elle verra à trouver une solution, présentement les citoyens doivent aller porter leurs vieux objets encombrants, de résidus domestiques dangereux, de matériaux de construction, de vêtements défraîchis et autres à St-Sauveur, ce qui n’a pas d’allure, il faut être responsable.

Bien sûr, il ne faut pas retrouver un écocentre dans un secteur résidentiel. Mais de là à ne pas prendre nos responsabilités et bien il y a tout un monde.

 
Joomla SEO powered by JoomSEF