Mot de passe oublié ?
Intranet

La15Nord.com

Lundi
10 déc.
Pierre Lauzon publie son premier roman Imprimer Envoyer
Art & Culture
Lundi, 29 Novembre 2010

Les éditions Pommamour donnent dorénavant l’opportunité à tout auteur de publier à peu de frais tout manuscrit avec ou sans photos, sur support cd ou par internet. Pour vous donner un aperçu de ce que cela peut donner, un premier roman est disponible. Pierre Lauzon, père de Johnny Marre et critique très bien connu des lecteurs et lectrices du journal virtuel des Laurentides, La Quinze Nord, publie son premier roman. « Salut, p’pa! » est l’histoire d’un père décédé qui va à la rencontre de son fils parce que leur dernière rencontre avant sa mort n’a pas pu avoir lieu. Robert trouvera-t-il enfin la paix intérieure pour poursuivre son voyage terrestre? Ce roman aux lueurs d’espoir survole plusieurs décennies d’un père québécois qui est mort avant son temps. Un roman essentiel à l’heure des débats sur le suicide assisté.

Vous désirez vous procurer ce roman qui sortira à la mi-décembre? Pour réserver dès maintenant votre exemplaire, rien de plus simple : il suffit d’envoyer un chèque de six dollars si vous désirez le recevoir par téléchargement. Si vous préférez plutôt le lire à partir d’un cd, votre chèque sera alors de douze dollars. Ce chèque doit être fait à l’ordre de Les éditions Pommamour, avec vos coordonnées de base (nom et prénom, adresse postale et courriel, numéro de téléphone). Le tout doit être adressé au 17, Chemin des pins, Sainte-Anne-des-lacs, Qc, J0R 1B0. Par la suite, vous recevrez le roman « Salut, p’pa! » par courriel ou par la poste en format PDF. Il ne vous restera plus qu’à le lire sur votre ordinateur ou sur une autre plateforme de lecture électronique appropriée.

Un livre pour les Fêtes, c’est une très bonne idée. Un livre électronique, un livrel, c’est encore mieux et c’est très écologique. Bonne lecture! 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!