Mot de passe oublié ?
Intranet

La15Nord.com

Samedi
23 mars
Artisans recherchés à Blainville Imprimer Envoyer
Information Municipale
Écrit par Danielle Leblanc   
Lundi, 02 Avril 2012

7e Salon des métiers d’art de Blainville
Le Salon des métiers d’art de Blainville sera de retour en 2012, et ce, pour une septième année consécutive. Afin de présenter des techniques diversifiées témoignant de la qualité du savoir-faire des artisans de chez nous,  les organisateurs du Salon sont à la recherche d’artisans et de créateurs. Les artisans désireux d’exposer le fruit de leur travail lors de cet événement sont invités à soumettre leur candidature avant le vendredi 18 mai 2012.

Les organisateurs recherchent des artisans et des créateurs dans les catégories suivantes : verre, textile, cuir et peaux, bois, pierre et métaux, papier, terre et céramique ainsi que plaisirs gourmands et autres catégories (comprenant notamment bijoux, arts décoratifs, arts floraux, etc.). Les artisans, sélectionnés par un jury, pourront exposer leurs créations les 30 novembre, 1er et 2 décembre prochains. Avec un espace réservé, ces exposants trouveront une vitrine de choix pour la vente et la promotion de leurs réalisations, tout en partageant leurs ouvrages avec d’autres créateurs.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés par voie électronique jusqu’à 21 h, le vendredi 18 mai. Tous les critères d’admissibilité et les diverses modalités sont détaillés dans le formulaire d’inscription qu’on peut se procurer en ligne au http://www.ville.blainville.qc.ca.

Dédié à la promotion de la richesse culturelle de la région, le Salon des métiers d’art de Blainville est un événement majeur qui attire près de 3000 personnes sur une période de trois jours.

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!