Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Sunday
Nov 24th
Mont Saint-Sauveur sera prêt Imprimer Envoyer
Évenements Activités
Écrit par Patricia Bergeron   
Mercredi, 12 Octobre 2011

Un tout nouveau bar / restaurant pour le Temps des Fêtes

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que le Mont Saint-Sauveur annonce que les travaux d’agrandissement de son tout nouveau bar/ restaurant vont bon train. Skieurs et amants du sport de glisse, dites adieu  au Bistro bar 70 et bienvenue à un tout nouveau bar et restaurant éclatant ! Cette année, le Temps des Fêtes sera particulièrement savoureux au Mont Saint-Sauveur !

Après des mois de consultation avec la firme Gauvreau design et les architectes DCYSA, l’équipe du Mont Saint-Sauveur a donné le feu vert au Groupe Geyser pour le début des travaux tant attendus, le 28 juin dernier. Cet investissement de plus de 2  millions de dollars greffera 3615 pieds carrés d’agrandissement au bar actuel de la station, amenant par ricochet le réaménagement complet à 6606 pieds carrés, dont 1700 serviront d’espace utilitaire et 900 en cuisine. 

Le réaménagement complet du bistro-bar 70, a été pensé et dessiné dans le but ultime d’en faire un endroit de prédilection pour tous les visiteurs de la région de la Vallée de Saint-Sauveur et d’en faire l’endroit le plus branché pour sortir dans les Laurentides. Ce bistro unique, au nom encore tenu sous le seau du secret, rejoindra le niveau d’excellence et de prestance des stations balnéaires reconnues à travers le monde. « Il deviendra un endroit agréable pour déguster un dîner le midi,  relaxer entre deux descentes au cours de la journée, vivre des 5 à 7 endiablés, savourer des repas relevés d’une délicieuse carte des vins entre amis ou encore se laisser entraîner par une musique enlevante lors de soirée électriques, au son du DJ de l’heure. », affirme Hugues Néron, Directeur des bars et restaurants. L’aménagement d’un espace de travail professionnel au cœur du tout nouveau bar, permettra au personnel de travailler avec un équipement à la fine pointe des modernités en restauration.  

Les espaces de cuisine, agrandies considérablement,  seront complètement réaménagés avec des aires de travail modernes, afin d’améliorer la transformation des aliments pour l’aire de la cafétéria. Le personnel bénéficiera d’un espace de travail confortable et sécuritaire. Une nouvelle cuisine, exclusivement réservée au restaurant-bar, offrira à sa clientèle, une nouvelle carte de restauration branchée, actuelle et variée. 

Tant pour la cafétéria que pour le bistro, de nouveaux menus santé verront une diminution considérable d’aliments contenant des agents de conservation et une trop grande quantité de sel. Avec plus 1700 pieds carrés d’espace utilitaire, la réception et la zone de rangement comprendra un quai de livraison et de réception de marchandises, réserve de nourriture, chambres froides, congélateurs et entrepôt de marchandises. Les architectes paysagistes Projet Paysage complèteront le réaménagement extérieur du bar avec une végétation luxuriante.

Qu’il s’agisse d’adeptes de ski et de planche à neige, ou de visiteurs du Parc aquatique, tous côtoieront les férus de sorties à la mode, tout au long de l’année. Le restaurant-bar du Mont Saint-Sauveur deviendra sans contredit l’endroit le plus excitant pour sortir dans les Laurentides. Visiteurs et skieurs pourront se délecter les papilles et admirer leur nouveau restaurant pour le Temps des Fêtes

Encore et toujours à l’affût des innovations, le Mont Saint-Sauveur est, et demeurera, un pionnier dans l’industrie récréo-touristique. Cet investissement majeur offrira non seulement une station rajeunie à ses fidèles visiteurs, mais saura sans aucun doute attirer de nouveaux visiteurs des quatre coins de la planète sur le site de la montagne, ainsi que dans la magnifique région de la Vallée de Saint-Sauveur. Nous vous convierons dans quelques semaines à l’ouverture officielle du nouveau bar et restaurant du Mont Saint-Sauveur. C’est une invitation à ne pas manquer !
 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!