Fin de saison boiteuse et besoin d’un miracle en série
Le Canadien de Montréal a fini sa saison en queue de poisson en accédant aux séries de fin de saison par la peau des fesses. Les blessures à Markov et Schneider font très mal. En passant par Toronto est-ce que quelqu’un peut arracher la tête de l’imbécile de Grabovsky? Je me souviens que la dernière fois que j’ai traité quelqu’un d’imbécile sur cette tribune était après la foire à Chicoutimi lorsque le fils de Patrick Roy avait fait rire de lui. Par contre cette fois, depuis cet événement j’ai eu beaucoup de difficulté à croire aux chances du tricolore de faire les séries. Les effets sont majeurs pour l’équipe montréalaise, j’espère pour le jeune biélorusse que l’an prochain lors du prochain affrontement Montréal- Toronto, il déclarera forfait parce que je ne donne pas chère de sa peau.
Un autre événement me laisse perplexe, lors de l’affrontement contre les Bruins, pourquoi Bob Gainey a-t-il laissé sa troupe se faire démolir et ne pas habiller Laraque pour calmer les ardeurs du très courageux Lucic?
Voici le Canadien est en série et contre qui, hé oui les Bruins de Boston. Cette série, malgré un évident avantage pour la troupe de Claude Julien enferme un cachet historique à l’avantage du Tricolore et cette situation doit être dans les arrières pensées de Boston.
Nous verrons et cela commence jeudi.
Ma prédiction Montréal en 7
Malgré l’éloignement des autres séries, il y en aura des intéressantes et certaines équipes ont très bien terminé leur fin de saison et seront à surveiller, voici mes autres prédictions.
- Philadelphie Pittsburgh. Philadelphie en 6.
- New Jersey Caroline Caroline en 7
- Washington New York Washington en 5
Dans la conférence de l’Ouest quelques bonnes équipes sont aussi à surveiller.
- San Jose contre Anaheim San José en 6
- Détroit contre Columbus Columbus en 7
- Vancouver contre Saint-Louis Vancouver en 6
- Chicago contre Calgary Calgary en 6
En espérant que mes prédictions seront aussi fructueuses que dans la ligue Junior Majeur du Québec
Mes prédictions étaient
Drummondville en 5
- Rimouski en 7
- Québec en 6
- Shawinigan en 7
Et le résultat final est
- Drummonville en 4
- Rimouski en 5
- Québec en 7
- Shawinigan en 5
La prochaine série débutera cette semaine et nous aurons le temps d’en reparler.
Si les ouï-dire sont vrais le Canadien de Montréal serait dans la course pour obtenir le dernier joueur de 20 ans de qualité disponible soit Dany Massé des Voltigeurs de Drummondville. Espérons que la rumeur soit réelle.
À Suivre……… |
Commentaires
Canadien en 7… que tu dis! Je pense qu\'on regarde pas les mêmes matchs.
Moi c\'est Boston en 4 et à bas les petits drapeaux CH sur les autos. Citer