Un retour dans le temps pour un autre moment de performance musicale improvisée…
Le 6 mai prochain à 19h30, sera présentée la dernière représentation de cinéma muet à la programmation 2009-2010 du Théâtre du Marais qui se termine à la fin mai. Pour cette soirée, Roman Zavada offrira une performance improvisée sur le film de Buster Keaton, Le Cameraman (1928).
Ce film d’action racontant les périples d’un amoureux apportera une performance du pianiste d’autant plus impressionnante puisque que le rythme de ce film de Buster Keaton est rapide et souvent humoristique. C’est aussi une très belle occasion d’amener les bouts de choux et leur offrir une soirée cinéma à la saveur d’antan.
Roman Zavada est en quelque sorte, un auteur-compositeur-interprète pour qui le son du piano remplace celui de la parole. Il fait parler son piano avec ses compositions, mais aussi devant les grands classiques du cinéma muet où son piano parlant transforme les notes de musique en narration et paroles du film.
Son talent incontestable, son aisance sur scène, son humilité, son audace et sa détermination font de lui un jeune artiste virtuose qui mérite d’être écouté et qui sait émouvoir le public par ses performances.
Cette soirée est présentée au coût de 5$ pour les enfants et de 7$ pour les adultes et aucune réservation n’est nécessaire, ouverture des portes à 19h. Pour information composez le 819-322-1414.
|