Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Saturday
Nov 23rd
Pour contrer la pénurie de main-d'ouvre Imprimer Envoyer
Économie
Vendredi, 07 Décembre 2007
 Nouveau service Web pour contrer la pénurie de main-d'ouvre.
Les employeurs canadiens recruteront directement en France.
 
La société canadienne Visa JobCanada ouvre dans le recrutement international de la France vers le Canada. Le site Web www.visajobcanada.com unique en son genre marie parfaitement les services de recrutement aux services d'immigration.
 
Les services s'adressent autant aux petites PME qu'aux multinationales et constituent LA solution afin d'attirer les immigrants hors des grands centres tels que Toronto, Montréal et Vancouver.
 
Chaque région désireuse de freiner les effets de leur démographie vieillissante et intéressée à agir afin d'éviter les pertes économiques liées à la rareté de la main-d'ouvre dispose maintenant d'un outil à la hauteur de ses aspirations. Puisque l'accès aux emplois constitue la condition première à l'intégration des immigrants et puisque l'attrait de chacune des régions géographiques passe par la visibilité de son potentiel au niveau de l'emploi, la vitrine offerte par le site www.visajobcanada.com devient un outil incontournable.

Experts en services d'immigration et de permis de travail, Visa JobCanada offre à tous les employeurs canadiens une solution clé en main afin de contrer les effets de la pénurie de main-d'ouvre et le recrutement de travailleurs spécialisés. Les employeurs de partout au Canada peuvent  afficher gratuitement toutes leurs offres d'emploi sur
www.visajobcanada.com et interagir avec les candidats inscrits. Visa JobCanada laisse aux employeurs la discrétion d'utiliser leurs propres méthodes de sélection afin de recruter leurs employés, n'intervenant qu'au stade des services migratoires. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec François Matte, Président de la société Visa JobCanada au (514) 278-0597 ou par email au fmatte@visajobcanada
 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!