Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Thursday
Nov 21st
Nomination d'un DG par Intérim à  la MRC Imprimer Envoyer
Économie
Lundi, 02 Mai 2011

Un homme d’expérience pour assurer la transition
Richard Daveluy est nommé directeur général par intérim de la MRC des Laurentides

Suite à l’annonce du départ de M. Michel Bélanger, M. Ronald Provost, préfet de la MRC des Laurentides, est heureux d’annoncer la nomination de M. Richard Daveluy à titre directeur général par intérim de l’organisation. 

Titulaire d’un diplôme universitaire en relations industrielles, M. Daveluy possède une grande expérience de gestion dans le milieu municipal et plus particulièrement dans les Laurentides.  Au cours des 10 dernières années, il a entre autres occupé le poste de directeur général des municipalités de Saint-Faustin-Lac-Carré et de Saint-Adolphe-d’Howard. Il a de plus assuré l’intérim au poste de directeur général adjoint de la municipalité de La Conception en 2010. M. Daveluy entrera en fonction le 4 mai prochain et demeurera au service de la MRC des Laurentides jusqu’à l’embauche d’un nouveau directeur général, soit pour une période estimée à 6 à 8 semaines. Durant son intérim, il s’alliera à l’équipe de la MRC afin de poursuivre les projets en cours, notamment au niveau du plan conjoint MRC-CLD 2011-2015 ainsi que de la politique culturelle.

Rappelons que la MRC des Laurentides compte 20 municipalités, réparties sur plus de 2500km2 et dans lesquelles habitent près de 45 000 personnes.  Elle est dirigée par un conseil formé des maires de chacune des municipalités présentes sur son territoire et plus de 35 personnes y travaillent.  La MRC des Laurentides exerce des compétences obligatoires et facultatives dont certaines se traduisent par des actions concrètes sur le territoire, notamment en matière d’aménagement et de développement du territoire, de sécurité publique, de télécommunications, de gestion des matières résiduelles et d’environnement. 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!