Appel aux commerçants de Ste-Agathe |
![]() |
![]() |
Économie |
Lundi, 20 Juin 2011 |
Plusieurs organismes ont travaillé d’arrache-pied afin de mettre en place une programmation qui fera l’envie de plusieurs villes au Québec. Que ce soit par l’entremise de la Chambre de commerce, de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts ou encore de Sainte-Agathe en feux, les spectacles et autres activités qui seront organisées rallieront des milliers de personnes. « Ouvrez vos commerces avec le sourire; motivez vos employés; assurez-vous d’avoir tout le nécessaire pour bien recevoir nos invités : faites vivre une expérience unique à chacun de vos clients pour qu’ils se souviennent de vous ! Que ce soit dans une entreprise de service, un commerce de détail, un lieu d’hébergement, un restaurant ou une entreprise récréotouristique, offrez ce que vous avez de mieux. Aidez nos invités à découvrir de nouveaux goûts, à ressentir de nouvelles émotions, à vivre de nouvelles sensations !
Afin d’assurer un service de qualité, les gens d’affaires doivent communiquer toute l’information nécessaire à leurs employés, puisque ceux-ci seront en première ligne, seront les meilleurs ambassadeurs pour les clients. De nombreuses affiches et dépliants ont été distribués dans les commerces de la ville pour annoncer la programmation estivale. Avec une foule d’activités GRATUITES, cette programmation comprend notamment :
Il est essentiel de pouvoir diriger adéquatement les visiteurs vers les lieux qu’ils recherchent. Les commerçants et les employés peuvent donc communiquer en tout temps avec le Bureau d’Informations Touristiques au 819-326-0457 ou envoyer les clients en personne à la Gare de Sainte-Agathe. « Voici enfin l’occasion pour nous unir tous ensemble et donner à Sainte-Agathe ce souffle qui nous permettra de nous démarquer. Lorsque nous aurons travaillé avec optimisme, que nous aurons vu nos commerces être envahis par des milliers de clients et que nous aurons nous aussi participé à toutes ces activités, nous continuerons à travailler à préparer nos prochaines saisons. Ensemble, soyons prêts, soyons fiers et assurons-nous que dans toutes les bouches, des gens du Québec et d’ailleurs diront : Sainte-Agathe-des-Monts, c’est LA destination ! » termine M. Valade. |