Mot de passe oublié ?
Member Area

La15Nord.com

Thursday
Nov 21st
Un 2e porte-parole pour La Petite Bretonne Imprimer Envoyer
Économie
Mercredi, 08 Février 2012

La petite Bretonne est fière d’accueillir dans son équipe Alexandre Tagliani comme second porte-parole. Il se joint à la joueuse de tennis Aleksandra Wozniack qui représente l’entreprise depuis déjà 2 ans.

Cette idée de partenariat a été conclue suite à une opportunité d’affaire qui a uni les deux parties en 2011. La Petite Bretonne et Tagliani ont élaboré en août dernier une collation énergétique sous l’étiquette Tag on the Go® qui sera disponible dans les supermarchés après Pâques. Le lancement se fera le 25 mars prochain, soit la journée même de la première course d’IndyCar de la saison 2012-2013 qui se tiendra à Saint-Pétersbourg en Floride. Ce biscuit à l’avoine sera fabriqué dans une usine exempte de noix et d’arachide, un attribut qui tenait à coeur le pilote, étant lui-même allergique aux noix. Alexandre Tagliani dit être fier de porter les couleurs de La petite Bretonne une entreprise 100% québécoise et « leader » dans le secteur de la viennoiserie commerciale

À propos de La Petite Bretonne
Fondée en 1966 par Serge Bohec, La Petite Bretonne possède deux usines dont une située à Joliette et une à Blainville. Elle compte dans ses rangs près de 200 employés et distribue ses produits dans plus de 3000 points de vente au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. La Petite Bretonne s’appuie sur son équipe jeune et dynamique pour lui permettre d’innover et d’améliorer ses capacités de fabrication afin d’offrir des produits frais et savoureux chaque jour. 

 

En spectacle

Please select a category for JA Newsflash!