L’Opération Nez rouge de Mont-Tremblant c’est poursuivi pour une troisième fin de semaine les 22, 23, 24 et 25 décembre dernier.
Mont-Tremblant
Cette fin de semaine c’est bien déroulé grâce à la collaboration de 61 bénévoles qui ce sont relayés pour effectuer 86 raccompagnements. C’est un total de 260 raccompagnements qui ont été effectué depuis le 2 décembre, c’est 65 raccompagnements de plus que l’an dernier à pareil date. « Nous avons plus de bénévoles et plus de visibilité dans les médias, les gens savent qu’ils peuvent compter sur nous avec un service rapide » explique Carole Maltais, présidente d’Opération Nez rouge de Mont-Tremblant.
Bilan de Rivière Rouge
C’était aussi la fin de semaine dernière que ce terminait les activités pour l’équipe de bénévoles de Rivière Rouge. Sur les deux fins de semaines d’opération ce sont 36 raccompagnements qui ont effectués. Rappelons que Nez rouge de Mont-Laurier et Mont-Tremblant ont collaborés pendant deux fins de semaine afin d’offrir un service plus rapide aux résidents de Rivière Rouge. Il est toujours possible pour les résidents de la région de Rivière Rouge d’appeler Opération Nez rouge de Mont-Tremblant ou Opération Nez rouge de Mont-Laurier pour ce faire raccompagner.
Les gens intéressés à vivre une expérience unique en tant que bénévole pour l’Opération Nez rouge peuvent contacter le comité organisateur au 819-717-1411. |