Daniel Goyer : Candidat PQ

Envoyer Imprimer
Daniel Goyer sera candidat du Parti Québécois
dans Deux-Montagnes
 
– Devant plus de 600 personnes, les militantes et les militants de Deux-Montagnes ont élu Daniel Goyer comme candidat du Parti Québécois en prévision des prochaines élections québécoises.
 
« Je suis fier de me joindre à l'équipe souverainiste du Parti Québécois et de me faire l'écho des aspirations et des priorités des citoyennes et des citoyens de Deux-Montagnes », a déclaré Daniel Goyer.
 
À l’instar de son chef, le candidat a rappelé que le Parti Québécois s’est mis au diapason du Québec au cours des dernières semaines. « Les Québécoises et les Québécois veulent un Québec plus riche, plus juste, plus vert et plus près de ses régions. C’est pour cette raison que l’éducation, l’environnement et l’économie seront les thèmes principaux de la plateforme électorale du Parti Québécois », a ajouté Daniel Goyer.
 
À l’emploi de l’UPA Outaouais-Laurentides depuis 1983, Daniel Goyer détient un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM (1992). Membre du Parti Québécois depuis 1970, Daniel Goyer a œuvré à titre d’attaché politique du député de Deux-Montagnes, Pierre de Bellefeuille, de 1976 à 1983.
 
Sur la scène régionale, Daniel Goyer a notamment représenté la MRC Deux-Montagnes au comité environnement du Conseil régional des élus (CRÉ) des Laurentides et il a été membre du Conseil régional des partenaires du travail région Laurentides. Il est également conseiller municipal de la ville de Saint-Eustache depuis 1996.
 
« Nous voulons proposer un plan créateur de richesse dont toutes les régions pourront bénéficier. Le Parti Québécois a non seulement la crédibilité et la force, mais l’équipe et le savoir-faire pour réaliser ce défi », a conclu Daniel Goyer.