Assemblée générale du PQ de Mirabel

Envoyer Imprimer

Un nouvel Exécutif se met au travail : détermination et efficacité.
À l’occasion de la récente Assemblée générale annuelle du Parti québécois de la circonscription de Mirabel, le président, M. Renaud Béland, remercie les gens qui ont accepté de relever à ses côtés au sein d’un nouvel Exécutif, les défis particuliers que représente la nouvelle donne à l’Assemblée nationale.

Photo : Rangée arrière, de gauche à droite : Reynald Bourgeois, conseiller ; Renaud Béland, président ; Nicolas Lagacé, secrétaire ; Claudette Parent, vice-présidente ; Jean-Marie Desjardins, conseiller ; la députée de Mirabel, Me Denise Beaudoin.

M. Béland fait valoir : « Notre formation politique est maintenant au pouvoir : les responsabilités qui proviennent à la fois de notre députée, Me Denise Beaudoin, et de notre Exécutif, sont plus exigeantes que jamais. Ainsi, nous allons être très à l’écoute de ce que nous disent nos membres. Nous serons aussi en étroit appui à Mme Beaudoin dans ses actions en particulier sur le terrain auprès de ses commettants. » Au cours de cette Assemblée, les membres du PQ de Mirabel venus en grand nombre, ont entre autres réglé les affaires courantes et élu un nouvel Exécutif.
L’orateur invité, M. Bertrand St-Arnaud, député de Chambly, ministre de la Justice et procureur général du Québec, a participé avec empressement à cet événement.

Le président M. Béland précise : « je me suis donné pour mission de travailler avec détermination plus efficacement que jamais. Nous allons continuer à démontrer la pertinence de notre formation en demeurant branché sur les enjeux nationaux de notre parti et ceux, plus locaux, de notre circonscription. Nous entendons être présents et faire entendre notre voix chaque fois que nous jugerons la chose utile. »

Et M. Béland de conclure : « C’est dans l’enthousiasme et animé d’un souffle nouveau que notre Exécutif va faire porter son action dans la circonscription. »