Daniel Lebel est nommé candidat
pour le Parti conservateur du Canada
dans Terrebonne-Blainville
Le Parti conservateur du Canada annonce la nomination de M. Daniel Lebel à titre de candidat officiel de la circonscription de Terrebonne-Blainville, en vue des prochaines élections fédérales.
Au terme de la période des mises en candidature le 7 février dernier, et conformément aux règles et procédures de mises en candidature du Parti conservateur du Canada , article 6 a) , le Comité de mise en candidature de Terrebonne-Blainville a statué en ce sens.
M. Lebel est un homme d`affaires depuis plus de 27 ans, marié à une professionnelle de la santé depuis 11 ans et père d`une jeune fille de 8 ans. Il est citoyen de la couronne nord depuis plus de 20 ans ; bien établi dans son milieu de vie, et pour avoir aussi été candidat aux dernières élections, il connaît très bien par conséquent les enjeux sociaux, économiques et environnementaux de la circonscription. Depuis, il est demeuré actif en défendant les dossiers qu`on lui a soumis.
L`assemblée de nomination officielle de M. Daniel Lebel, à titre de candidat du Parti conservateur dans cette circonscription, aura lieu mercredi le 28 février 2007 à 19 heures au Ramada Blainville situé au 1136, boul. Labelle à Blainville.
Tous les ami(e)s conservateurs de la circonscription de Terrebonne-Blainville sont invité(e)s à participer à l`événement.