Sylvain Charron : ADQ Bertrand

Envoyer Imprimer
Sylvain Charron s'engage pour les familles 
 
– Le chef de l'Action démocratique du Québec, monsieur Mario Dumont, est fier d'annoncer que monsieur Sylvain Charron, sera candidat de l'ADQ dans la circonscription de Bertrand, lors du prochain scrutin général.
 
Ce père de deux jeunes adolescents et fiscaliste, à l'emploi d'une firme comptable internationale, entend axer sa campagne sur la promotion des solutions proposées par l'ADQ,  pour régler les problèmes quotidiens des familles de Bertrand.
 
Pour le candidat Charron, «  Avec deux enfants de 12 et 13 ans, ma conjointe et moi connaissons très bien les problèmes quotidiens que doivent rencontrer les parents d'aujourd'hui. De plus, pour nous comme pour une majorité de familles du comté, la famille inclut aussi les grands-parents. Il est clair, qu'un gouvernement adéquiste dirigé par Mario Dumont, saura offrir à tous les membres des familles de Bertrand, le soutien dont chacun de ceux-ci a besoin.» Et de poursuivre celui-ci, « La famille constitue un pilier de notre société. Les familles du comté sont nombreuses à vivre avec des horaires atypiques, des garderies non adaptées ou encore un manque de support pour une conciliation étude-famille. Avec son programme, l'ADQ et Mario Dumont se présentent  comme les seuls capables de s'attaquer résolument aux préoccupations des jeunes, des parents et des grands-parents. »
 
Pour Sylvain Charron, il est clair qu'en ce qui concernent les couples qui doivent concilier travail-famille, les couples qui adoptent, les couples aux prises avec des problèmes d'infertilité, les étudiants qui se retrouvent parents, etc., l'ADQ est le seul parti à offrir des solutions concrètes.  « Faute de places, beaucoup de parents de Bertrand ne peuvent avoir accès au service de garde, avec l'ADQ, ils auront le choix. Nous proposons aussi, le versement d'une allocation de $ 5 000 lors de la naissance ou de l'adoption d'un 3e enfant, l'instauration de la gratuité scolaire pour le parent d'un enfant de moins de 18 mois ou encore,  la reconnaissance de l'infertilité comme une condition médicale afin de soutenir des coûts raisonnables pour son traitement », a soutenu le candidat adéquiste.
 
Monsieur Charron, qui était jusqu'à l'annonce de sa candidature, Président de l'Exécutif ADQ de Bertrand, a aussi tenu à exprimer avec conviction son choix de représenter ce parti, « Mario Dumont est le seul chef politique qui ose parler des vrais problèmes et conséquemment, propose les véritables solutions. À l'ADQ, les problèmes sont clairement identifiés et les solutions sont pleines de gros bon sens. Nous ne parlons pas la langue de bois. C'est donc avec fierté que je m'engage, envers les citoyens de Bertrand et ce, aux côtés de Mario Dumont. »  Sylvain Charron a conclu en invitant les gens du comté, désireux de faire partis de la coalition du changement, à se joindre à lui et à l'équipe de l'ADQ Bertrand, en vue du prochain scrutin.