Appui financier de 7 800 $ pour le comté de Bertrand
Le député dArgenteuil et responsable de la région des Laurentides, M.
- De Saint-Sauveur, la Soupe populaire de la Vallée de Saint-Sauveur avec 3 000 $ et la Maison des jeunes St-Sauveur-Piedmont avec 500 $ ont reçu lappui du gouvernement Charest.
- Il en est de même pour trois organismes de Sainte-Agathe-des-Monts. Ainsi, LOmbre-Elle reçoit 1 000 $, alors que des octrois de 800 $ et 500 $ ont été accordés respectivement à La Colombe et Tangage des Laurentides.
Gabrielle Vena, de LOmbre-Elle, Line Dicaire, du Centre communautaire Cri du cur, Micheline Boyer-Pinard, de la Soupe populaire de la Vallée de Saint-Sauveur, Richard Levac, de Tangage des Laurentides, Ginette Burquel, de LÉchelon des Pays-den-Haut, Richard Châtagneau, de la Soupe populaire de la Vallée de Saint-Sauveur et
Il est à souligner que M. Whissell a remis ces octrois au nom du ministre de la Santé et des Services Sociaux, M. Philippe Couillard, la ministre délégué à la Protection de la jeunesse et à la Réadaptation, Mme Margaret F. Délisle, et du vice-premier ministre et ministre de la Sécurité publique, M. Jacques Dupuis.
« Le financement de ces organismes communautaires permettra aux citoyens du comté de Bertrand de profiter des ressources locales disponibles et davoir accès à des services adaptés à leurs besoins », a conclu David Whissell.