R. Legendre, candidat Blainville

Envoyer Imprimer
Des centaines de militants accueillent favorablement
la candidature de Richard Legendre
 
        C'est devant une salle comble de partisans et invités que Richard Legendre, député de Blainville et porte-parole de l'opposition officielle en matière de famille, de loisir et de sport, a réitéré son engagement envers le la population de la circonscription de Blainville et la souveraineté du Québec. « Je sollicite un troisième mandat dans la circonscription de Blainville, pour les gens de ma circonscription et pour le projet de pays, celui du Québec. C'est toujours avec la même ferveur, le même engagement, la même conviction que je m'implique de nouveau dans cette campagne électorale » de souligner d'emblée Richard Legendre, député de Blainville.
 
La soirée d'investiture du candidat péquiste fut animée par une personnalité bien en vue depuis quelques années. En effet, le comédien Pierre-François Legendre a quitté momentanément les souliers de Carlos (Les Invincibles) afin de témoigner son appui à son oncle, Richard Legendre.
 
Lors de l'événement, monsieur Legendre a reçu de nombreux appuis tant des milieux politique que socio-économique. Plusieurs de ses collègues et candidats du PQ des Laurentides étaient présents soit Denise Beaudoin (Mirabel), Lucie Papineau (Prévost), Sylvain Pagé (Labellle) Claude Cousineau (Bertrand), Hélène Robert (Deux-Montagnes), Daniel Goyer (candidat dans Deux-Montagnes), François Legault (Rousseau), Normand Jutras (Drummond). Notons également la présence de Diane Bourgeois, députée fédérale de Terrebonne-Blainville et de Raymond Gravel, député fédéral de Repentigny. Céline Signori, ex-députée de Blainville et Maurice Dumas, ex-député fédéral d'Argenteuil-Mirabel étaient aussi du nombre.
 
Des intervenants du milieu municipal et économique ont tenu à participer à la soirée afin de témoigner de l'engagement du candidat Richard Legendre. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion et préfet de la MRC Thérèse De Blainville Boniface Dela-Vedoce, maire de Lorraine reconnaissaient ainsi la qualité de travail de Richard Legendre qui, en tant que député de Blainville depuis 2001, est un acteur proactif dans le développement de sa communauté. Outre ces invités, Richard Legendre a reçu l'appui de personnalités connues des gens de la circonscription de Blainville telles Robert Dean, président du CSSS Thérèse de Blainville, Monique Morency, présidente de la Chambre de commerce de Bois-des-Filion-Lorraine, Jean-François Gagné, vice-président de la SODET et Jacques Allard, directeur général de Loisirs Laurentides.
 
        Richard Legendre a été élu député, la première fois en 2001, dans la circonscription de Blainville. Le député péquiste a alors occupé des postes importants au sein du gouvernement Landry à titre de ministre responsable de la jeunesse, du tourisme, du loisir et de sports, de la faune et des parcs.  Il fut aussi membre du Conseil du trésor et ministre responsable des Laurentides.  Aujourd'hui, il est responsable du dossier de la famille, du loisir et des sports au sein du Parti Québécois : une tâche qui là conduit dans toutes les régions du Québec pour être à l'écoute de la famille, des milieux du loisir et du sport.
 
« Je vis un moment important avec vous ce soir, car je me représente avec l'intention ferme d'être réélu député de Blainville et de faire parti du prochain gouvernement. Un gouvernement péquiste fort, responsable, social-démocrate et à l'écoute des besoins et des préoccupations des gens. Et surtout, un gouvernement péquiste qui nous conduira vers un projet stimulant, constructif et plus qu'essentiel pour l'avenir de la société québécoise : un projet de pays pour le Québec » de conclure Richard Legendre, député sortant de Blainville.
 
Vous pouvez aller visiter le site web de Richard Legendre à l'adresse suivante : www.richardlegendre.org .