Conseil d'administration de l'Union des municipalités

Envoyer Imprimer
Troisième mandat consécutif
pour le maire de St-Eustache
Suite à l'élection de quatre administrateurs au conseil d'administration de l'Union des municipalités du Québec, le maire de Saint-Eustache, M. Claude Carignan, vient d'être reconduit dans ses fonctions d'administrateur représentant la Couronne Nord de Montréal.
 
Il s’agit d’un troisième mandat consécutif pour M. Carignan au conseil d’administration, poste qu’il occupe depuis 2003, en plus d’assumer différentes fonctions d’importance au sein de la structure décisionnelle de l’organisme.
 
Claude Carignan siège en effet depuis 2005 à titre d’officier au comité exécutif de l’UMQ, où il occupe le poste de trésorier, en plus de présider la Commission de la justice et de la sécurité publique depuis 2003.
 
Cette élection visant à combler quatre postes d’administrateur a également permis à trois autres maires de la Couronne Nord d’être confirmés dans leur fonction. Ceux-ci sont Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny, M. Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne et M. Boniface Dalle-Vedove, maire de Lorraine.