Concert à  St-Antoine

Envoyer Imprimer

Un Piano sous les Chandelles

C’est samedi le 30 septembre prochain à 20h dans le cadre enchanteur de l’Église de St-Antoine qu’aura lieu ce magnifique concert de piano mettant en vedette  une pianiste remarquable : Myriam Gendron !
Ce concert, présenté sous la douce lueur des chandelles, au milieu d’un décor apaisant, vous offrira les œuvres les plus célèbres et les plus mélodieuses de cinq compositeurs parmi les plus aimés du public. 

 Ce soir-là, vous entendrez, entre autre, dans une ambiance semblable à un doux clair de lune, la grandeur de Jean Sébastien Bach dans : « Jésus, que ma joie demeure »,  la sensibilité de Beethoven dans « La Pathétique », la chaleur et la tendresse de Chopin dans « trois émouvants nocturnes », le charme envoûtant de Schumann dans « La dédicace à son épouse » et l’éblouissante virtuosité de Liszt dans sa fameuse Campanella !

De plus, chacune des pièce au programme sera présentée d’une manière à susciter l’étonnement et le ravissement !

    Une soirée à ne pas manquer, placée sous le signe du romantisme, de l’enchantement et de l’émerveillement, car jamais peut-être Musique ne vous aura paru aussi fascinante et aussi lumineuse !

  Les billets sont en vente à la librairie « Renaud-Bray » ainsi qu’à la porte le soir du concert.  Pour plus d’informations, on peut aussi communiquer au numéro suivant : (450) 419-9148