J. Lavoie Q-S : 5 bonnes raisons

Envoyer Imprimer
Cinq bonnes raisons de voter Québec solidaire!
 
- Jocelyne Lavoie, candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Bertrand, donnne cinq bonnes raisons de voter Québec solidaire le 26 mars prochain.
 
Je vote pour un projet de société
Voter Québec solidaire c'est choisir le seul parti qui propose un projet de société cohérent basé sur des valeurs de justice sociale, de solidarité, d'égalité entre les hommes et les femmes et de respect de l'environnement. Québec solidaire est aussi le seul parti qui croit à la démocratie participative, c'est-à-dire une démocratie qui encourage la participation citoyenne et ne se contente pas d'élire ses représentantes et ses représentants aux quatre ans. Québec solidaire s'engage également à instaurer un mode de scrutin proportionnel.
 
Je vote pour envoyer un message clair au gouvernement 
 Chaque vote pour Québec solidaire envoie un message clair au gouvernement que nous ne voulons plus que ses décisions soient basées strictement sur les intérêts économiques des entreprises, au détriment des personnes, ni sur la seule volonté de se faire réélire.
Je cesse de voter «stratégique»
et je vote POUR Québec solidaire
À Québec solidaire, nous avons cessé de croire à la politique du "moins pire". Cessons de voter CONTRE un parti auquel on ne croit plus. Voter CONTRE un parti équivaut à un «vote par défaut». Voter Québec solidaire, c’est affirmer publiquement les valeurs que nous choisissons pour notre société.
 
Je vote pour accroître l'influence de Québec solidaire
Chaque vote pour Québec solidaire rapporte $0.50 par année au parti. Voter Québec solidaire, c’est aussi permettre le remboursement de la moitié de ses dépenses électorales si 1% des électrices et électeurs votent Québec solidaire. Chaque vote pour Québec solidaire contribue donc à consolider le parti et lui permettre de mieux s'organiser pour la prochaine élection.

Je vote pour l’avenir du Québec

Voter Québec solidaire, c’est donc se mettre au travail pour bâtir un parti solide, apte à prendre le pouvoir et à défendre le bien commun. Un parti qui, par son mode de fonctionnement par démocratie participative, permettra d’élaborer ensemble les solutions économiques, sociales et écologiques qui conviennent au plus grand nombre.
 
Le 26 mars prochain, soyons lucides, votons solidaires!