Mario Laframboise remplace Michel Gauthier

Envoyer Imprimer
                             Mario Laframboise organisateur
électoral en chef du bloc québécois
– Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, a annoncé lundi la nomination du député de Argenteuil—Papineau—Mirabel,  Mario Laframboise, à titre d'organisateur électoral en chef pour le Bloc Québécois.
 
    « Depuis qu’il a joint l’équipe du Bloc Québécois en 2000, Mario Laframboise s’est distingué autant par son aplomb dans les dossiers parlementaires que par son leadership au sein du caucus. Son expérience à titre de président de l’Union des municipalités du Québec lui confère également une excellente connaissance de la réalité et des problématiques propres à chacune des régions du Québec. Dans
ces circonstances, Mario Laframboise était un candidat idéal pour succéder à  Michel Gauthier », a commenté Gilles Duceppe.
 
Mario Laframboise continuera par ailleurs à occuper ses fonctions de porte-parole en matière de Transports, d’Infrastructures et des Collectivités au sein de l’équipe parlementaire du Bloc Québécois. Il entreprend ses nouvelles fonctions dès aujourd’hui afin de s’assurer que le Bloc Québécois soit fin prêt à faire face à une élection générale, élection qui pourrait être déclenchée à tout moment.
 
Le chef du Bloc Québécois a enfin souligné que la députée de Longueuil—Pierre-Boucher, Caroline St-Hilaire, ainsi que le député de Bas-Richelieu—Nicolet—Bécancour, Louis Plamondon, conservent leurs fonctions à titre de d’organisatrice et organisateur électoraux adjoints.