En Scène les 13 et 14 avril

Envoyer Imprimer
Dix-huit trous pour quatre… l'histoire
d'une vieille amitié seront à la salle André-Prévost d
e la Polyvalente St-Jérôme le vendredi 13 avril à 20h !
-  Les Chick'n Swell s'amènent à la salle Germaine-Guèvremont  du Cégep avec un tout nouveau spectacle le samedi 14 avril à 20h.
                       En Scène (450)432-0660. www.enscene.ca

 

 
Dix-huit trous pour quatre…
 
Marc-André Coallier réunit à nouveau ses copains Stéphan Côté, André Robitaille et Luc Senay pour jour Dix-huit trous pour quatre (The Foursome), une comédie douce-amère signée Norm Foster. Vous les avez manqués à La Marjolaine en 2005 ? Ils seront à la salle André-Prévost le 13 avril prochain à 20h !
Dix-huit trous pour quatre c’est l’histoire d’une vieille amitié. Il y a Paulo, Jean, Georges et Richard. À l’université, on les appelait les Fab Four, comme les Beatles. Ils y ont fait leurs études en affaires et commerce et sont devenus vendeurs de toutes sortes… Vingt ans plus tard, les quatre hommes se retrouvent, le temps d’une partie de golf.
Si le quatuor s’intéresse à la trajectoire de la petite balle blanche sur le vert, le spectateur s’attachera quant à lui au parcours de ces drôles de gars dans la quarantaine que la vie et les amours ont séparés mais qui retrouveront la verdeur de leurs vingt ans le temps d’un dix-huit trous…
Le temps surtout de se parler de ce qui les préoccupe, les femmes, la virilité, les enfants, le boulot… ou autre sujet susceptible de déconcentrer l’adversaire ! On blague, on parie et tous les coups sont permis : coups de fers, coups de bois et coupe de gueules. Les quatre hommes en profiteront ils pour se dire leurs quatre vérités ?
Auteur canadien des plus prolifiques, Norm Foster est passé maître dans l’observation des qualités et des travers de ses congénères. C’est Serge Grenier, dont on apprécie toujours les traits de plume bien acérés, qui a traduit The Foursome. Mis en scène par Yvon Bilodeau, Dix-huit trous pour quatre est une comédie qui ne manque pas de swing !
 
Les Chick’n Swell
 
Les Chick’n Swell s’amènent à la salle Germaine-Guèvremont  avec un tout nouveau spectacle le 14 avril prochain à 20h.
Sketches, chansons, chorégraphies, effets spéciaux, capsules vidéos, poursuites automobiles, sauts en parachutes, combats de karaté : tout peut arriver grâce à la créativité débridée de Daniel Grenier, Francis Cloutier et Ghislain Dufresne.
Les Chick’n Swell ont eu le plaisir de recevoir leur premier trophée Félix au Gala de l’ADISQ, dans la catégorie : Album de l’année – Humour, pour Victo Power. Après leur succès sur disque et à la télévision, les Chick’n Swell ont très hâte de présenter un tout nouveau spectacle sur scène qui sera, on le devine bien, à l’image du groupe : complètement éclaté et follement amusant !
« Ça frôle le génie. C’est des idées toutes simples mais extraordinairement belles. » - Patrick Masbourian, TQS, Flash
« Le temps d’une soirée qui passe trop vite, Daniel Grenier, Francis Cloutier et Ghislain Dufresne s’amusent comme des enfants (…) L’ingéniosité des gars semble sans borne. » - Isabelle Massé, La Presse
«  À hurler de rire… à pleurer de joie… absurdes et délirants! » - Sonia Safarti, La Presse
Pour toutes informations ou réservations de billets, on rejoint l’équipe d’En Scène au (450)432-0660. Vous êtes invités à visiter le site Internet pour tout connaître de la programmation 2006-2007 au www.enscene.ca