David Whissell : nouveau mandat

Envoyer Imprimer
Le député David Whissell entame un nouveau mandat
 
        L'Assemblée nationale du Québec a tenu le 5 avril dernier l'assermentation des députés libéraux qui siègeront lors de la 38e législature. Lors de cette cérémonie, M. David Whissell a prêté serment à titre de député et de représentant des citoyens et citoyennes du comté d'Argenteuil. « C'est toujours un honneur et une fierté pour moi de représenter mes concitoyens au Parlement de Québec », a déclaré M. Whissell.
 
Le premier ministre du Québec, Jean Charest
et le député d'Argenteuil, David Whissell.
 
    Le député réélu affirme qu'il continuera de mettre tous les efforts nécessaires pour que la population d'Argenteuil puisse continuer de se développer en collaboration avec les acteurs locaux et régionaux.
 
    Pour M. Whissell, il s'agit d'un quatrième mandat à titre de député d'Argenteuil. Lors du dernier mandat qui a débuté en avril 2003, il a, dans un premier temps, occupé la fonction d'adjoint parlementaire au premier ministre du Québec pour les dossiers à la jeunesse. Dans un deuxième temps, il fut nommé Président du caucus du gouvernement, poste qui lui conféra le privilège de siéger au sein du Conseil des ministres. Il fut également nommé député responsable des régions des Laurentides et de Lanaudière. « La raison première de ma présence en politique est de bien représenter mes concitoyens. Toutes ces fonctions que j'ai exercées m'ont permis d'acquérir une vaste expérience en politique. Je compte bien la mettre au profit de mes concitoyens au cours du présent mandat », a mentionné le député.
 
Les citoyens et citoyennes qui veulent joindre M. Whissell, peuvent communiquer avec son bureau de comté au (450) 562-0785 ou sans frais, le 1-800 870-7964.