M. Robert Raymond, de Bell,
présidera la campagne 2007
![]() |
![]() Robert Raymond a développé son sens du partage dès sa tendre enfance, en accompagnant son père, qui, à chaque Noël, allait porter des épiceries à des familles dans le besoin. Il a ainsi pu constater quil était choyé. Et plus tard, quil avait le devoir de redonner. Son implication est soutenue et partagée par sa famille. «Les valeurs familiales sont importantes pour moi, dit-il. Lappui de mon épouse et de mes deux grandes filles compte beaucoup. Heureusement, elles pardonnent mes absences et maccompagnent à loccasion.» Son implication est également soutenue par son entreprise. Bell est partenaire de Centraide depuis de nombreuses années : cette entreprise réalise une campagne interne auprès de ses employés et contribue un don corporatif jumelé. Lan dernier, dans le cadre dune rencontre daffaires tenue à Saint-Sauveur, 128 cadres dirigeants de Bell ont participé à une corvée dentraide dune demi-journée dans huit organismes de la région, fournissant ainsi une aide inestimable à la communauté.
Robert Raymond aussi est un homme déquipe. Et cest tant mieux pour Centraide Laurentides qui, pendant la campagne, mobilise des centaines de personnes. M. Raymond promet dêtre un président très présent. Il veut aider Centraide Laurentides à rassembler le plus de ressources financières et humaines possible. Il espère quau cours de son mandat, il contribuera à faire naître de nouvelles idées et quà la fin de son mandat, il aura aidé à accroître le nombre des collaborateurs. Et quen bout de ligne, le travail de toute son équipe permettra de soutenir de façon accrue laction quotidienne de tout un réseau dorganismes communautaires dans notre région.
Le conseil d'administration remercie monsieur Robert Raymond d'avoir accepté la présidence du cabinet de campagne 2007 et lui réitère son appui. |