Campagne Centraide 2007

Envoyer Imprimer
 
M. Robert Raymond, de Bell,
présidera la campagne 2007
Le Conseil d'administration de Centraide Laurentides a confié à M. Robert Raymond la présidence de la campagne de souscription 2007.  Comptant plus de 20 années d'expérience chez Bell, M. Raymond, occupe actuellement le poste de directeur régional Laval/Rive Nord, Laurentides et Lanaudière.  Au début de l'année 2005, M. Raymond a joint le cabinet de campagne de Centraide Laurentides à titre de 2e vice-président.
M. Raymond est un homme très impliqué dans la communauté.  Cette implication reflète autant ses valeurs personnelles que les obligations reliées à son poste.  Comme il le dit lui-même, il n’est pas obligé d’être partout.  Mais quand il choisit de s’impliquer, c’est par intérêt personnel tout en sachant bien qu’il rallonge ses journées déjà bien remplies. Tout récemment, M. Raymond a siégé sur le comité organisateur des Jeux du Québec dans Lanaudière.  Il est membre de la Chambre de commerce de Laval et vice-président de la Chambre de commerce de Thérèse-De Blainville; il siège au conseil d’administration de la fondation du Collège Lionel-Groulx et à l’exécutif de la Fondation médicale des Laurentides, où il préside le comité d’attribution de fonds. 
 
Robert Raymond a développé son sens du partage dès sa tendre enfance, en accompagnant son père, qui, à chaque Noël, allait porter des épiceries à des familles dans le besoin.  Il a ainsi pu constater qu’il était choyé. Et plus tard, qu’il avait le devoir de redonner.  Son implication est soutenue et partagée par sa famille.  «Les valeurs familiales sont importantes pour moi, dit-il. L’appui de mon épouse et de mes deux grandes filles compte beaucoup. Heureusement, elles pardonnent mes absences et m’accompagnent à l’occasion.»

Son implication est également soutenue par son entreprise.  Bell est partenaire de Centraide depuis de nombreuses années : cette entreprise réalise une campagne interne auprès de ses employés et contribue un don corporatif jumelé. L’an dernier, dans le cadre d’une rencontre d’affaires tenue à Saint-Sauveur, 128 cadres dirigeants de Bell ont participé à une corvée d’entraide d’une demi-journée dans huit organismes de la région, fournissant ainsi une aide inestimable à la communauté. 
 
Robert Raymond aussi est un homme d’équipe. Et c’est tant mieux pour Centraide Laurentides qui, pendant la campagne, mobilise des centaines de personnes. M. Raymond promet d’être un président très présent.  Il veut aider Centraide Laurentides à rassembler le plus de ressources financières et humaines possible.  Il espère qu’au cours de son mandat, il contribuera à faire naître de nouvelles idées et qu’à la fin de son mandat, il aura aidé à accroître le nombre des collaborateurs. Et qu’en bout de ligne, le travail de toute son équipe permettra de soutenir de façon accrue l’action quotidienne de tout un réseau d’organismes communautaires dans notre région.
 
Le conseil d'administration remercie monsieur Robert Raymond d'avoir accepté la présidence du cabinet de campagne 2007 et lui réitère son appui.