Le Windigo aux Grands prix du tourisme nationaux
C'est ce vendredi 4 mai à Québec que Le Windigo, lauréat régional des Grands prix du tourisme des Laurentides en mars dernier, rencontrera les autres lauréats des différentes régions des Laurentides. Dans la catégorie Résidences de tourisme, le Windigo sera aux côtés des établissements suivants :
- Abitibi Témiscamingue Domaine Témi Kami
- Cantons de l'Est Aux Murmures du Vallon
- Chaudière - Appalaches Chalet Massif Sud
- Lanaudière Chalets d'Émélie
- Montréal Résidence Inn
- Outaouais Les Cabines de la Chute
- Québec - Le Moulin de Saint-Laurent
- Saguenay Lac St-Jean - Domaine de la Rivière Mistassini
Des atouts majeurs
Bercé par les rives du Baskatong, le WIndigo bénéficie dune situation extraordinaire offrant un hébergement de luxe dans un cadre naturel et sauvage. Atouts indéniables, certes, mais il en fallait plus que cela pour convaincre les membres du Grand Jury de décerner ce grand prix.
En effet, lensemble du dossier du Windigo comportait des éléments clés tels que : les investissements, laménagement dun centre de réunion, lajout du spa, des salles de massage, lhébergement pour le personnel,, lagrandissement du restaurant. De plus, la création de nouveaux forfaits et menus, des activités de maillage, ladhésion aux associations professionnelles au niveau provincial et international, lacceptation de la bannière Hôtellerie champêtre, la formation du personnel et bien dautres efforts réalisés par lensemble des membres du personnel ainsi que les propriétaires ont certes fait pencher la balance en faveur du WIndigo. Espérons quil en sera de même pour le prix national.
Gala national
Marc Mestdagh ainsi que son épouse Véronique les membres de léquipe étaient enchantés dapprendre que Le Windigo représentera les couleurs de la région de Hautes Laurentides lors du gala des grands du prix du tourisme nationaux.
- réservations : 1 866windigo (819) 587-3000
On reconnaît sur la photo léquipe du Windigo : Véronique (épouse de Marc Mestdagh), Bernadete Ouellette (Finances), Marc Mestdagh (co-propriétaire), Rosette Pipar (Phoenix3), Pauline Lauzon (DG), Michel Voyer (OTL) et Diane Leblond (DG Tourisme Laurentides)