Des gens des Laurentides
pour s'occuper des dossiers de la région
Fort de l'expertise développée dans les deux régions qu'il parrainait déjà dans le gouvernement précédent, David Whissell, ministre du Travail et ministre responsable des Laurentides, de Lanaudière et de l'Abitibi-Témiscamingue, souhaite poursuivre sa collaboration avec les citoyens et les acteurs socio-économiques de la région des Laurentides afin de bien représenter leurs intérêts.
Le bureau de comté situé à Lachute hérite dorénavant dun volet régional. Le personnel politique affecté aux dossiers régionaux des Laurentides et de Lanaudière sera basé dans le comté dArgenteuil. « Maintenant, lheure est au travail. Cest pour cette raison que jai augmenté mon équipe au bureau de comté », a indiqué le Ministre. Voilà une preuve concrète dun engagement profond envers les gens de ma région.
Monsieur Whissell est fier dannoncer que Madame Isabelle Lord se joindra à léquipe à titre dattachée politique régionale pour la région des Laurentides. Madame Lord, qui connaît et habite la région, possède une vaste expérience en politique puisquelle a déjà uvré au sein cabinets ministériels. « Isabelle est une femme daction. Elle est déterminée et elle connaît les enjeux de notre région », de souligner le Ministre. Il est à noter quIsabelle Lord entrera en fonction le 7 mai prochain. Ses nouvelles fonctions lamèneront à travailler avec tous les intervenants socio-économiques et les citoyens afin de mieux répondre à leurs besoins.
« Je suis très heureuse de me joindre à léquipe compétente et dynamique quest celle de M. Whissell. Je peux vous assurer que je consacrerai lénergie nécessaire afin de bien servir la population des Laurentides », dajouter Madame Lord.
Selon M. Whissell, il est important de pouvoir compter sur des personnes de confiance qui sauront collaborer avec les citoyens et les intervenants de la région. « Toutefois, je nentends pas me substituer aux tâches des députés des autres comtés. Les députés élus le 26 mars dernier ont aussi un travail à faire auprès de la population » a précisé le ministre responsable de la région.