Dévoilement d'un outil promotionnel pour la MRC

Cet outil est sous forme multimédia et le lancement officiel de la vidéo promotionnelle a eu lieu lors de lassemblée générale annuelle du Centre local de développement (CLD) de la MRC des Laurentides, le 30 avril dernier. Plus dune centaine de personnes ont visionné la vidéo qui permettra de promouvoir les différents attraits du territoire quils soient économiques, éducatifs, sociaux, culturels ou sportifs.
« Nous voulions un outil qui démontre tous les avantages que peuvent avoir les investisseurs à venir sinstaller dans la MRC des Laurentides. Il y en a plusieurs et nous avons tendance à les perdre de vue. Cette vidéo fait, en quinze minutes, le tour des différentes municipalités et de leurs intérêts tout en donnant de linformation sur les perspectives de développement et demploi », a expliqué le président du CLD, M. Luc St-Germain.
« Je tiens à remercier les partenaires qui ont cru au projet et qui ont été présents tout au long du processus. Ces partenaires sont la MRC des Laurentides, la Conférence régionale des élus (CRÉ), la Société daide au développement des collectivités (SADC), le Carrefour Jeunesse Emploi (CJE), le Centre local demploi (CLÉ), les deux Chambres de commerce du territoire soit celle de Sainte-Agathe-des-Monts et celle de Mont-Tremblant », a conclu M. St-Germain.
Cet outil qui est en français et en anglais est réalisé par Rouge Marketing & Communications de Mont-Tremblant. Il sera distribué dans différents points de services, dont les municipalités, les bureaux touristiques et les chambres de commerces du territoire. Il sera diffusé sur les ondes de la télévision communautaire (TCLL) au cours des prochains jours. Des copies sont aussi disponibles au CLD de la MRC des Laurentides.

De gauche à droite on reconnaît quelques uns des partenaires
Luc St-Germain, président du CLD; Marc-André Caron, Carrefour Jeunesse-Emploi; Josiane Alarie, Chambre de Commerce de Mont-Tremblant; Paul Calce, directeur général CLD; Josée Sénécal, Centre local d'emploi; Nathalie Arseneault, SADC Laurentides et Daniel Desjardins, Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts.