Mario Laframboise sera candidat

Envoyer Imprimer
M. Laframboise représentera à nouveau le Bloc Québécois
dans Argenteuil—Papineau—Mirabel
« Pour le Bloc Québécois il est temps de passer à la prochaine étape, c'est-à-dire non seulement conserver les circonscriptions que nous détenons dans les Basses-Laurentides et l'Outaouais, mais également élargir notre percée dans cette région », a déclaré dimanche Mario Laframboise après avoir été à nouveau choisi candidat du Bloc Québécois à Plaisance.
 
    « Le Bloc Québécois est le seul parti politique dont la loyauté va d’abord au Québec. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre mon travail au sein de l’équipe de Gilles Duceppe. Les Québécoises et les Québécois ont des attentes bien différentes que ce que nous propose le gouvernement Harper en ce qui concerne notamment le déséquilibre fiscal, la mission en Afghanistan ou la lutte aux gaz à effet de serre. Le Bloc Québécois a un rôle important à jouer et nous allons continuer à défendre énergiquement les priorités des Québécoises et des Québécois sur ces questions », a lancé celui qui exerce à la fois les fonctions d’organisateur électoral en chef et de porte-parole en matière de Transports.
 
    « Les gens connaissent mon attachement profond pour notre belle région. Ce sera un honneur pour moi de continuer à porter les dossiers d’Argenteuil—Papineau—Mirabel à Ottawa à l’issue des prochaines élections fédérales, afin de m’assurer que ses gens sont entendus », a enchaîné Mario Laframboise.
 
    Élu la première fois à l’issue des élections générales fédérales de 2000, Mario Laframboise a depuis ce temps été élu deux autres fois et il sollicitera donc un quatrième mandat consécutif lorsque les électrices et les électeurs seront prochainement appelés aux urnes.
Plus de 200 personnes se sont retrouvées dimanche dans la municipalité de Plaisance. On reconnaît ici MM. Laframboise et Duceppe ainsi que Me Denise Beaudoin, ex-députée péquiste de Mirabel.
 
Un élément important de l’équipe du Bloc
 
    Le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, se dit pour sa part heureux de pouvoir compter encore une fois sur Mario Laframboise dans son équipe de candidates et de candidats. Le chef du Bloc Québécois a incidemment qualifié son candidat de l’un des « piliers » de l’équipe des parlementaires du Bloc Québécois. « Mario Laframboise est un député expérimenté qui connaît à fond les grands dossiers parlementaires autant que les enjeux de sa circonscription. Il s’est avéré un élément clé parmi une équipe dynamique », a décrit le chef du bloc Québécois.
 
    « Le Bloc Québécois a confié à Mario Laframboise la responsabilité de défendre les intérêts des gens de l’Outaouais au moment où nous n’y comptions aucun député, une initiative dont nous ne pouvons que nous féliciter puisque nous y avons effectué des progrès immenses dans le cœur des gens. C’est maintenant un député du Bloc Québécois, Richard Nadeau, qui représente la circonscription de Gatineau et nous avons chauffé les conservateurs dans Pontiac. Nous avons maintenant confié des responsabilités nouvelles à Mario Laframboise à titre d’organisateur électoral en chef et j’ai pleine confiance qu’il relèvera ce défi avec autant de brio. Nous sommes entre de bonnes mains », a lancé Gilles Duceppe.
 
    « Le Bloc Québécois est un parti qui repose sur la vitalité de ses militantes et de ses militants sur le terrain, et c’est pourquoi je suis heureux de constater l’appui enthousiaste aujourd’hui encore à Plaisance pour cette assemblée d’investiture. C’est cette vitalité qui nous permettra d’être prêts à cent pour cent lorsque les élections générales seront déclenchées. C’est cette détermination qui nous permettra encore une fois d’élire une majorité de députés du Bloc Québécois afin de continuer à offrir une voix forte au Québec à Ottawa », a enfin conclu Mario Laframboise