S. Charron: la Radio-Oncologie

Envoyer Imprimer
 
L'ex-candidat adéquiste du comté de Bertrand, M. Sylvain Charron, demande au gouvernement libéral de surseoire à sa décision d'implanter le centre de radio-oncologie à Laval au profit de la population des Laurentides.
 
–  En marge de la traditionnelle marche “Relais pour la vie” parrainée par la Société canadienne du cancer qui se tiendra partout au Canada le 1er juin prochain dont notamment à Ste-Agathe et St-Jérôme, je tiens personnellement à rappeler au gouvernement minoritaire libéral le besoin pressant en soin de radio-oncologie dans les Laurentides.
 
    Au-delà des statistiques démontrant clairement un réel besoin dans de tels équipements dans notre région, le gouvernement minoritaire doit tirer des leçons des dernières élections provinciales et commencer à prendre en considération le bien-être des individus indépendamment du potentiel électoral de la région concernée.
 
    L’ADQ constitue une nouvelle force  politique importante dans les Laurentides et je tiens personnellement et au nom de mon parti, à  confirmer ma volonté de me battre pour que la population obtienne tous les services de soins de santé qu’elle est en droit de recevoir.
 
    « Je participerai à de cette marche pour d’appuyer tous ceux impliqués dans cette lutte à finir contre une maladie qui a trop fait de victimes parmi nos parents et amis. J’invite donc la population à souscrire généreusement à cette campagne « Relais pour la vie »
 
Au nom de toutes les personnes affligées par cette terrible maladie, je vous dis MERCI.  
 
Sylvain Charron
Président intérimaire de l’exécutif
Comté de Bertrand
Action démocratique du Québec