1ère édition du Festival culturel de la Jeunesse
Une Explosion de culture au cur de Lanaudière
![]() |
Du country au hip hop, en passant par lhumour et le romantisme, la semaine de festivités évoluera au rythme des journées. Étienne Drapeau, Frank et ses potes, Online, Roger Gravel et le duo dhumoristes Maxime et Bruno teinteront chaque jour dun thème particulier.
Dès midi le week-end et 15h en semaine, amuseurs publics, jeux, spectacles et kiosques divertiront les festivaliers jusquaux concerts du soir. Les amateurs de découvertes ne manqueront certainement pas les prestations de Cité Blindée et des artistes issus de La Voix de la Relève. Dautres surprises sont également au menu.
Un concours pour les Jeunes
Le festival offre aussi la chance à des jeunes de 12 à 17 ans de faire la première partie dartistes professionnels dans le cadre du Concours culturel de la Jeunesse. Des dix concouristes en prestation le dimanche de la Fête nationale, cinq seront invités à ouvrir les concerts de la semaine. Ces finalistes se
![]() Né dans Lanaudière et en pleine ascension, JERVAIS a tout de suite accepté le poste de porte-parole du festival. Fier dencourager la relève musicale, cet étonnant auteur-compositeur-interprète montera sur scène le jeudi 28 juin, où il fera danser la foule avec son rock jovial et accrocheur. Déjà dans les pôles positions de nombreux palmarès du Québec grâce à sa chanson Le psy, son premier album du même nom sera disponible en magasin dès le 1 mai 2007.
Pour connaître la programmation complète, www.festist-roch.com
. |