Gala Révélations 2007
Une chance unique de se produire au
Théâtre St-Denis !
Les jeunes de 8 à 26 ans, talentueux en chant, en danse ou en animation, sont invités à se présenter à la dernière audition de Révélations 2007,
les 2 et 3 juin, à l'Hôtel Delta Montréal. |
Depuis février dernier, près de 1000 candidats ont été rencontrés en audition aux quatre coins du Québec. De ce nombre, une centaine de participants ont déjà été retenus pour prendre part au grand spectacle Révélations, lequel se tiendra les 29 et 30 septembre au Théâtre St-Denis.
«Avec Révélations, laccent nest pas mis sur la compétition entre les concurrents, mais plutôt sur le plaisir dapprendre et de participer à un spectacle à grand déploiement», souligne Chantal Brossard, productrice de lévénement. Madame Brossard évolue dans le milieu artistique depuis près de 15 ans. Tour à tour journaliste, chroniqueuse météo et éditrice de magazine, elle fait maintenant sa marque comme responsable de nombreux galas. Révélations 2007 est le 15e gala denvergue quelle met sur pied.
Appuyé par de nombreuses personnalités artistiques au fil des ans, notamment Gino Chouinard, Chantal Lacroix, Frédérick DeGrandpré, Virginie Coossa, Gabrielle Destroismaisons, Marie-Pier Perreault et Sébastien Benoit, Révélations est à la fois une formation artistique, un spectacle et un gala qui permet aux étoiles encore méconnues du Québec à se révéler au grand jour!
Les 2 et 3 juin, entre 9h et 14h, les jeunes ont rendez-vous à lHôtel Delta Montréal (475, av. du Président-Kennedy).
Informations au www.galarevelations.com |
Près de 200 jeunes Québécois auront la chance de se produire au Théâtre St-Denis dans le cadre du grand spectacle Révélations 2007. Les dernières auditions se tiendront les 2 et 3 juin, entre 9h et 14h, à l'Hôtel Delta Montréal (475, av. du Président-Kennedy). Informations au www.galarevelations.com. Sur la photo, les animateurs de Révélations, Chantal Brossard et Gino Chouinard entourent les lauréats de Révélations 2006, volet 13-17 ans, Vickye Morin (animation) de Lachute, Marc-André Valade (chant) de St-Jérôme et Cassandra Mainville (danse) de Gatineau |