Les Hautes-Laurentides se font entendre
- Le syndicat des travailleuses et travailleurs de la Régie intermunicipale des Hautes-Laurentides (CSN) rencontre aujourd'hui les maires de la MRC Antoine-Labelle pour leur remettre la copie d'une imposante pétition comprenant plus de 12 500 signatures ayant été récoltées entre les mois de janvier et avril au sein de la population qui y réside d'une façon permanente.
Création dun comité conjoint
Le syndicat demande la création dun comité conjoint qui serait composé du comité de relance, de la MRC et de citoyens. Le mandat de ce comité sera de mettre en place un plan de relance viable du centre de tri de Rivière-Rouge.
Dépôt à lAssemblée nationale
Le jeudi 24 mai, le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Régie intermunicipale des Hautes-Laurentides (CSN) déposera cette pétition à lAssemblée nationale à Québec. Il est important que nos décideurs politiques soient mis au courant des demandes de la population votante.
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Régie intermunicipale des Hautes- Laurentides (CSN) est affilié à la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP- CSN) et au Conseil central des Laurentides CSN qui regroupe 15 700 membres dans 90 syndicats.