Deux nominations à  la direction de l'Agence

Envoyer Imprimer
L'agence de la santé et des
services sociaux annonce deux
nominations au sein de sa direction
 
Le conseil d'administration et le président-directeur général, M. Jocelyn Ouellet, de l'Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides ont le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur Michel Lorange, à titre de directeur général adjoint, et de monsieur Daniel Filion, à titre de directeur régional des services sociaux, communautaires et de santé mentale.
 
    Gestionnaire chevronné, monsieur Michel Lorange est détenteur d’un doctorat (Ph.D.) en ingénierie, option génie biomédical, et termine actuellement une maîtrise en administration de la santé. Depuis ces dernières années, il a occupé divers postes à la direction générale d’établissements, tant publics que privés.
 
    Fort d’une expérience multiple et variée dans plusieurs secteurs reliés à la santé et aux services sociaux, monsieur Daniel Filion est entré à l’emploi de la Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides en 2001. Au sein de cette organisation, qui est devenue l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, il a été successivement agent de planification, d’évaluation et de recherche et adjoint à la direction régionale de l’organisation des services, avant d’assurer, depuis mars 2006, l’intérim dans ses fonctions actuelles.
 
    Le conseil d’administration et le président-directeur général ont reconnu en ces deux gestionnaires les grandes capacités de vision et de leadership nécessaires pour relever avec succès les défis reliés aux enjeux actuels du réseau de la santé et des services sociaux dans les Laurentides. Ils leur souhaitent le meilleur succès dans l’exercice de leurs fonctions.