L'assemblée générale annuelle de Québec solidaire Laurentides a été un succès. Le professeur Léo-Paul Lauzon a remis la lucidité à sa place en démontrant de façon rigoureuse comment, dans les faits, l'écart entre riches et pauvres s'agrandit et comment, dans les médias, les idéologues travaillent à masquer cette injustice.
Après sa conférence, les membres ont élu leur nouveau comité de coordination : Lise Boivin, coordonnatrice, Jocelyn Parent, représentant officiel, Bernard La Rivière, secrétaire, Esther Dionne, responsable de la formation, Normand St-Amour, responsable des communications, et Blanche Paradis, représentante des femmes. Cette dernière sera assistée dun comité de sept femmes qui sest formé à loccasion de son élection.
Comme le prévoit le plan daction adopté, les huit représentantes et représentants de circonscription qui se joindront au comité de coordination travailleront à différents dossiers environnementaux, entre autres celui du transport en commun et du développement sauvage qui sévit dans les Laurentides.