
Le député d'Argenteuil, ministre du Travail, ministre responsable des régions des Laurentides, de Lanaudière et de l'Abitibi-Témiscamingue, David Whissell, se réjouit de l'annonce très valorisante concernant la « Résidence de Lachute ».
Celle-ci héberge plus de 50 personnes dans des chambres privées. Suite à la visite dinspecteurs du ministère de la Santé et des Services Sociaux, elle a reçu une note presque parfaite de leur part. « Je suis ravi de cette nouvelle qui démontre que nous travaillons tous ensemble pour le bien-être de nos aînés » de dire le député.
La Résidence de Lachute se démarque par une multitude de services de qualité, dont une nourriture variée au goût maison, des soins attentifs, un personnel disponible toujours à lécoute des besoins, des lieux sains et un respect remarquable de la part de tous les employés. Toutes ces attentions font de cet endroit un vrai chez soi pour les résidents. « Nos aînés ont travaillé toute leur vie. Ils doivent donc profiter dun milieu de vie le plus agréable possible. Ce sont toutes ces petites attentions qui font en sorte que les gens sentent quils reçoivent un service personnalisé», a affirmée Sylvie dAragon, directrice générale de la Résidence de Lachute.
« Nous nous réjouissons de cette nouvelle qui démontre la qualité des efforts déployés à linterne pour offrir un meilleur environnement aux résidents. Le personnel agit afin de satisfaire le mieux possible les besoins et les attentes de leurs aînés tout en offrant une qualité supérieur de service personnalisé », a déclaré Gilles Madore, président du conseil dadministration de lAgence de Santé et de Services Sociaux des Laurentides.
La santé est une priorité importante pour le gouvernement libéral. Les résultats de ces rapports divulguent que la Résidence de Lachute a fait de ses résidents ainsi que de leur bien-être, sa priorité. « Jaimerais féliciter madame Sylvie dArgagon ainsi que tout son personnel pour leur travail acharné et leur dévouement. Jaimerais souligner ma fierté à titre de député de cette reconnaissance à un lieu dhébergement de chez-nous. En terminant, je souhaite une bonne continuité au personnel et je suis certain quils sauront maintenir lexcellence de leur travail », de conclure David Whissell.