Un séminaire aura lieu à  Saint Sauveur

Envoyer Imprimer
 «Comment bien positionner votre entreprise
pour bénéficier de ce dynamique marché émergent
que représente la Chine»
À l'occasion du 10e anniversaire de la rétrocession de Hong Kong à la Chine,  le bureau de représentation économique  de Hong Kong, basé à Toronto, a proposé au  "Centre d'échanges économiques et culturels Chine-Québec" (CÉÉCCQ) fondé par madame Shelley Lee, d'organiser  un séminaire conjoint dans un avenir très rapproché, soit le jeudi 21 juin.
 
Notre conférencier de marque, représentant officiel du gouvernement  chinois,  Mr. Bassanio So, Directeur du "Hong Kong Economic & Trade Office" prononcera, lors d'un déjeuner de 10h00 à 13h30 une conférence conjointe dont le thème sera: « Comment bien positionner votre entreprise pour bénéficier de ce dynamique marché émergent que représente la Chine».
 
L'activité se déroulera dans les Laurentides, à Saint-Sauveur et, en cette veille du congé de la Saint-Jean, les amateurs de golf auront la possibilité  de poursuivre leur discussion sur un terrain dans le voisinage.
 
Vu le calibre des conférenciers,  l'invitation est envoyée  à un groupe ciblé et restreint de gens d'affaires et d’intervenants gouvernementaux.  En effet, nous limitons le nombre de participants à une soixantaine de personnes.
 
Les médias sont conviés à cet événement.
 
Ce sera l’occasion du lancement officiel dans les Laurentides,  du  Centre d'échanges économiques et culturels Chine-Québec" (CÉÉCCQ) fondé par madame Shelley Lee.
Le CÉÉCCQ saisira cette occasion pour annoncer  sa programmation.