Comté d'Argenteuil : Amélioration du réseau routier

Envoyer Imprimer
Une bonne nouvelle pour Argenteuil
 
- Le député d'Argenteuil, ministre du Travail et ministre responsables des régions des Laurentides, de Lanaudière et de l'Abitibi-Témiscamingue annonce une subvention totale de 12 600$ en remboursement des travaux d'entretien de la signalisation aux passages à niveau pour l'année 2007.
 
    Ce programme, mieux connu sous le nom de PAARRM, permet de contribuer au financement de projets d’amélioration réalisés par les municipalités sur le réseau routier. Il peut s’agir de travaux qui serviront entre autres, à améliorer la qualité de la chaussée, le drainage, la sécurité des usagers de la route, la surface et la sécurité de croisement de passages à niveau.
 
    La ville de Brownsburg-Chatham recevra une subvention au montant de 7 560$ et la municipalité de Grenville-sur-la-Rouge qui se verra verser une somme de 5 040$. « Ces subventions permettront aux municipalités concernées d’améliorer leurs passages à niveau tout en les sécurisant davantage. Je suis fier de contribuer à l’épanouissement de mon comté, ce qui est la raison  première de mon implication en politique provinciale », a précisé le député d’Argenteuil.
 
    « La sécurité de nos citoyens est une priorité pour nous à la municipalité de Brownsburg-Chatham.  Nous sommes très heureux de cette nouvelle qui appuie tous nos efforts déployés tant envers notre réseau routier qu’aux passages à niveau. J’aimerais remercier notre député, M. David Whissell, pour son implication au sein de notre municipalité », de dire la mairesse de la ville de Borwnsburg-Chatham, Mme. Lise Bourgault.