20 personnes pour tirer une locomotive

Envoyer Imprimer
Défi sur rails 2007
Un appel des policiers de Saint-Jérôme
C'est tout un défi que le service de Police de Saint-Jérôme lance aux hommes forts (ou qui pensent l'être) de tout le Québec.  Il s'agit de former une équipe de 20 personnes qui tentera de tirer une locomotive de 285 tonnes.
 

    L’action se déroulera le dimanche 12 août de 10 h à 16 h a la gare intermodale de St-Jérôme dans le cadre des Estivales Canadian Tire.  Le coût d’inscreiption est de 500 $ par équipe et sera versé à la cause des athlètes présentant une déficience intellectuelle qui participent aux Jeux Olympiques spéciaux.  L’activité, sous la présidence d’honneur de Vincent Paradis, athlète médaillé d’Or aux JOSQ d’hiver 2007 à Valleyfiels prend place également dans le cadre d’une journée familiale autour de la Course aux flambeaux des Agents de la Paix.
 
Selon l’un des organisateurs, Jean-François Gratton, c’est une journée àa mettre àa l’Agenda.  L’homme fort Dominic Bérubé tentera pour sa part de tirer, seul, la locomotive.  Évidemment tout ça se fait en collaboration avec l’Agence Métropolitaine de Transport et la Ville de Saint-Jérôme.
 
On doit inscrire son équipe avant le 12 juillet auprès du policier Jean-François Gratton Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Robin Pouliot (450) 432-5299 poste 2244 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Isabelle Montpetit, Jeux Olympiques Spéciaux  1-877-743-8778.