PLQ dans Deux-Montagnes

Envoyer Imprimer

Paule Fortier l'emporte

 La présidente de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles remporte la convention du PLQ et devient candidate officielle en prévision de la prochaine campagne électorale

« Je suis extrêmement heureuse aujourd’hui de devenir la candidate du PLQ de mon comté. Je tiens à remercier tous les militants qui m’ont fait confiance et je tends la main à tous les libéraux du comté afin que l’on puisse redonner à Deux-Montagnes une voie à l’Assemblée nationale », s’est s’exclamé la nouvelle candidate du PLQ dans Deux-Montagnes. De son côté le candidat défait, M. Denis Joannette a tenu à féliciter Paule Fortier et lui a donné son appui indéfectible. « Au bout du compte, nous travaillons tous dans la même équipe et pour les mêmes objectifs, élire un représentant du PLQ dans Deux-Montagnes, comté que le Parti québécois a pris pour acquis trop longtemps  », a mentionné M. Joannette.

M. Denis Joanette s'est vite rallié à Mme Paule Fortier, candidate officielle en présence de plusieurs supporteurs et officiels du Parti dont le député de Robert-Baldwin et député parrain de Deux-Montagnes M. Pierre Marsan et le député d’Argenteuil, M. David Whissell.

Bien connue dans la région, Paule Fortier s’est toujours impliquée dans plusieurs domaines, que ce soit à la commission scolaire, à la chambre de commerce ou dans de nombreuses fondations, Paule Fortier ne refuse aucun défi. Mariée et mère de trois enfants, Paule Fortier est aussi une femme d’affaire aguerrie, elle a mené d’une main de maître l’entreprise familiale Marché D. Fortier supermarché IGA, pendant de nombreuses années. Détentrice d’une maîtrise en technologie éducative, Paule Fortier a beaucoup d’expérience au niveau international, ayant notamment été professeur de langues secondes à Tokyo et haut commissaire du Canada à Hong Kong. Actuellement présidente de la Commission scolaire Seigneurie-des-Mîles-Ïles et présidente du conseil d’administration de l’Association régionale des Commissions Scolaires Laval et Laurentides, Paule Fortier est une militante dévouée au PLQ depuis un bon nombre d’années.

C’est en présence de la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, Mme Lise Thériault que le dépouillement de près de 600 bulletins de vote a été fait. « Tout d’abord, je veux souhaiter la bienvenue à Paule Fortier  dans la grande famille du PLQ, je veux la féliciter et lui dire qu’elle aura l’entière collaboration du caucus libéral. Aujourd’hui les 600 militants qui se sont déplacés pour voter démontre la vitalité et la santé de l’association de Deux-Montagnes, ce qui est de très bon augure pour la campagne électorale », a mentionné la ministre, qui était la conférencière invitée. Notons aussi la présence du président du Caucus du gouvernement, député d’Argenteuil et responsable de la région des Laurentides, M. David Whissell ainsi que le député de Robert-Baldwin et député parrain de Deux-Montagnes M. Pierre Marsan.